Acces Ftp


pelloops
 Share

Messages recommandés

:wacko: normalement la methode 007 c'est pour prendre leemprom.bin non ???? et ensuite en fait un exploit ou hdd maker 2

je pose la quetion parcequ il me semblait que lon pouvait faire sa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:  normalement la methode 007 c'est pour prendre leemprom.bin non ???? et ensuite en fait un exploit ou hdd maker 2

je pose la quetion parcequ il me semblait que lon pouvait faire sa

++

Non, tu as bien compris le principe sauf que maintenant, grâce à quelques particularités d'unleash, on arrive à faire tenir sur une carte mémoire l'exploit, de quoi récupérer l'eeprom.bin et même un peu de logiciel.

Quant à Quarentin (je sais, elle est facile :rolleyes: ), si charger une save dans un MS Dash n'est pas modifier la console, alors oui, on peut le faire avec la version V2 d'Adoubeur. On boot juste sur le jeu "méthode 007", on charge la sauvegarde et on a accès au disque dur par ftp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu

j'ai un petit probleme de connection entre ma xbox et mon pc :(

lorsque je branche mon pc a un autre pc ya aucun probleme mais des que je branche le cable croisé sur la bobox y a plus de connection du coup je peux rien faire

est ce qu'il faut que je créer une nouvelle connexion différente de celle que j'utilise entre les 2 pc

merci pour les reponses que vous pourrez me fournir

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuuuhhhhhh.... Tu veux une réponse tout de suite ?

Ben aucune idée si t'en dis pas plus.

Config réseau des PC et de la console, le dash, est ce que tu reboot avant de regarder, est ce que tu arrives à pinger.....

Autant de questions que de choses que t'aurais pu mettre dans ta question pour TE gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les parametres de la xbox c'est marquer no link pour la connexion

j'ai vraiment pas d'idées sur la question, enfin si

>> le connecteur réseau de la xbox marche pas je vois que ca comme possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
dans les parametres de la xbox c'est marquer no link pour la connexion

j'ai vraiment pas d'idées sur la question, enfin si

>> le connecteur réseau de la xbox marche pas je vois que ca comme possibilité

Salut filsde,pour commencer tu dois avoir un dash sur la console,ensuite tu doit aller sur les parametres de la console et fixer l'ip que la xbox utilisera,exemple: tu vas mettre pour la xbox l'ip: 192.168.0.4 et tu sauvegardes,ensuites depuis ton pc tu te connectes par ftp a l'adresse ip de la console.

Edit:

normalement il faut chercher un peu dans les tutos filsde,c'est le minimum que tu devrais faire,voici le lien du tuto

Modifié par Darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

A vrai dire je comprend vraiment pas

En plus je suis bête y a 2 jours j'ai réussi à la connecter sur le pc d'un pote et ca marchait nikel

C'est vraiment un truc de dingue

En gros voilà à quoi j'ai droit >>>"un câble réseau est débrancher"

>>>merci Microsoft c'est trop aimable de me le dire j'avais pas remarquer

La Led de la carte réseau s'allume même pas :marteau:

Si vous avez des réponse à me fournir je vous remercie d'avance

IP du PC 192.168.0.3

IP de la console 192.168.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
dans les parametres de la xbox c'est marquer no link pour la connexion

j'ai vraiment pas d'idées sur la question, enfin si

>> le connecteur réseau de la xbox marche pas je vois que ca comme possibilité

logique puisque tu na pas configuré encore l'adresse IP de ta console,je suis sur qu'il marche tres bien le connecteur reseau,si tu utilises un cable croisé alors tu dois relier la xbox directement au pc,si tu utilises un cable RJ patché alors il faut passer par le routeur et te connecter a l'adresse IP que tu as FIXE SUR LA CONSOLE,dis moi quel dash tu utilises?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise Unleash X

J'ai bien fixer l'IP de la console : 192.168.0.6

Mon Pc il est déjà configurer : je sui en réseau local depuis une dizaine de mois

Je vais te dire ce que j'ai fait parce que j'ai pas la console sous les yeux je suis au boulot

1:j'ai régler l'IP de la console >>>normal

2:je lance Flashfxp >>>encore normal me dira tu

3:je fait F8 euh Quickconnect

4:je met l'IP de la bobox

5:pour utilisateur je met xbox pour l'instant rien de nouveau pour toi je pense c'etait dans le tutorial

6:pareil pour password je met xbox

et enfin je clique sur connect et la connection s'établit pendant disons un quart de seconde et alors flashfxp me met no route host

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

tu dis utiliser l'adresse 192.168.0.6 sur ta xbox,alors fait un ptit test,vas sur windows xp et ouvres le programme:Invite de Commandes

et la tu ecris: ping 192.168.0.6 et si tout se passe bien et que ta de la connextion alors tu auras cette image:

dos.jpg

au pire des cas attends que les EXPERTS arrivent ce soir et ils sauront mieux te conseiller

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
merci d'argumenter ce que je venais de dire...

REGARDE UN PEU A QUELLE HEURE J'AI POSTE,j'y ai meme fait un screenshot que j'ai ensuite transfere sur mon ftp,je serais drolement rapide,et JE N'AI nulement agrumenté tom post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dark vador mais je te rassure je sai commen marche un ping or quand je fait un ping 192.168.0.6 ben ya rien qui se passe c'est pour ca que je vous écris

le truc c'est que visiblement la xbox n'arrive pas à se connecter j'ai relu tous les tutoriaux que j'ai pu trouver y a forcément un truc à la con

la carte réseau marche j'en sui sur j'ai testé a midi

le câble croisé marche pour la même raison que ci-dessus

apès coup je sais que le connecteur de la xbox marche il marchait y a 2 jours

la xbox est configurer y a pa de probleme encore une fois j'avais les news gueux qui marchait je pouvait regarder des vidéo sur le net de chez un pote jusque là aucun problème.

J'ai rien installé depuis donc à priori ca peut pas venir d'un conflit

A vrai dire tous marche nikel sauf cette foutu connexion entre la xbox et le pc c'est à ni rien comprendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

essaye de reinstaller unleash de nouveau,peut etre que ca peut resoudre quelque chose,ya peut etre un fichier deterioré,essaye ca te prendra que quelques minutes et tu sera fixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'argumenter ce que je venais de dire...

REGARDE UN PEU A QUELLE HEURE J'AI POSTE,j'y ai meme fait un screenshot que j'ai ensuite transfere sur mon ftp,je serais drolement rapide,et JE N'AI nulement agrumenté tom post.

le cote obscure rend irrassible a ce que je vois, va donc verifier la definition d'argumenter, y a de mechant dans ce terme :rolleyes:

ps : pas besoin de ftp pour mettre image sur gueux

sinon faudrait essayer le ping soit avec un autre pc, soit en bootant sur cd gueux ( 192.168.0.4 )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share