Quel Est Son Son Dash


tich
 Share

Messages recommandés

X3 c'est ton bios (en gros c'est ton Windows) et au vue de ce que je lis sur ta capture, ton dash doit etre EvoX, mais c'est pas sur, car moi, mon dash est XBMC que j'ai aussi appelé evoxdash ;)

Mais si c'est un "pro" qui ta modifié ta console, il y a fort a pariller que ton dash est effectivement Evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui mais comment aller voir si la partition f est bien mise je n 'y connais pas grand chose c est la xbox d'un copain qui a la puce a l'exterieur si je me trompe pas et qui sais jouer a xbox live a se qu'il m'a dit car tout se que j aimerai c'est savoir acceder a cette partition f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X3 c'est ton bios (en gros c'est ton Windows)

lut !!!

désolé je peux pas laisser passer ça, un bios n'est pas et ne sera jamais un OS !!!!

un bios c'est un bios, comme sur ton pc !

un dash c'est un "os", comme ton windows !

Maintenant pour connaître ton dash, va dans les paramètres de ton dash, tu y aura peut être des renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais voila comment ce fait il que si je vais demarer l xbox direct sur le media center j y arrive que la si je vais dans fichiers je vois la partition f si je rentre dedans la je vois 5 fichier un data un games un hddloader un media et un mp3 mais que si je lance smartftp ou si je vais via windows pour me connecter sur la xbox via mon pc je ne vois pas cette partition f comment dois m'y prendre pour qu'elle y apparaise

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illisible....

mais voila comment ce fait il que si je vais demarer l xbox direct sur le media center j y arrive que la si je vais dans fichiers je vois la partition f si je rentre dedans la je vois 5 fichier un data un games un hddloader un media et un mp3 mais que si je lance smartftp ou si je vais via windows pour me connecter sur la xbox via mon pc je ne vois pas cette partition f comment dois m'y prendre pour qu'elle y apparaise

merci

Si tu veux des réponses que tu comprennes, fais des questions qu'on comprenne !

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X3 c'est ton bios (en gros c'est ton Windows)

lut !!!

désolé je peux pas laisser passer ça, un bios n'est pas et ne sera jamais un OS !!!!

un bios c'est un bios, comme sur ton pc !

un dash c'est un "os", comme ton windows !

Maintenant pour connaître ton dash, va dans les paramètres de ton dash, tu y aura peut être des renseignements...

Ola, souple sur les pattes arrieres :D

Je le sais bien, mais vu c questions pas tres comprehensibles, j'ai voulu faire simple :P

Il est vrai que c'etais pit etre pas la meilleure idée; alors Mea Culpa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais voila comment ce fait il que si je vais demarer l xbox direct sur le media center j y arrive que la  si je vais dans fichiers je vois la partition f si je rentre dedans  la je vois 5 fichier  un data un games un hddloader un media et un mp3 mais que si je lance smartftp ou si je vais via windows pour me connecter sur la xbox via mon pc je ne vois pas cette partition f comment dois m'y prendre pour qu'elle y apparaise

merci

Slt,

il dit juste que lorsque qu'il lance xbmc il voit la partition et qu'il peut naviguer dedans (il y voit 5 repertoires data, games, hddloader, media et mp3) mais lorsqu'il se connecte en ftp via smart ftp cette partition n'apparait plus.

Il souhaite savoir comment voir cette partition sous smart ftp.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci Archos ;)

Et merci dje_forever pour la traduction, moi j'ai même pas cherché tellement c'est mal écrit...

En plus la solution lui a été donnée un peu plus haut, il pourrait au moins prendre la peine de lire les réponses !

Ben va simplement dans les options et assure que la partion F est avtivée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X3 c'est ton bios (en gros c'est ton Windows) et au vue de ce que je lis sur ta capture, ton dash doit etre EvoX, mais c'est pas sur, car moi, mon dash est XBMC que j'ai aussi appelé evoxdash  ;)

Mais si c'est un "pro" qui ta modifié ta console, il y a fort a pariller que ton dash est effectivement Evox

Ca ne peut pas être EvolutionX son dashboard car le fichier "evoxdash.xbe" fait 3 Mo alors que le xbe de EvolutionX fait seulement 752 Ko.

Ce qui est bizarre, c'est que son dashboard se résume à un seul fichier .xbe et pas de fichiers de configuration.

Et j'ai aussi comparé la taille du xbe avec la taille de xbe d'autres dashboards et je n'ai pas réussi à déterminer quel dash c'est (car aucun dash que j'ai comparé ne fait 3 Mo).

Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup-ci.

Ce que tu peux faire, c'est installer un dashboard que tu aimes bien (comme ça, tu sauras lequel c'est), que tu renommeras en evoxdash.xbe (tu auras préalablement supprimé l'ancien evoxdash.xbe) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ce qui s'affiche à son ecran, le evoxdash.xbe serait un xselect que ça m'étonnerait qu'à moitié !

Un XSelect de 3 Mo !!! :blink:

Même les premières versions ne pesaient pas aussi lourd donc ça ne peut pas être ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous des informations sur ce que tu vois à l'écran quand tu es sous ton Dash.

On est pas des devins, on ne va pas trouver par miracle quel est ce dash si tu ne nous en dis pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je suis dans le menu de xbmc de ma xbox je vais dans parametre la je rentre dans infos systeme dans la categori stokage j ai un lecteur c 357 mb libre

lecteur d disque present

lecteur e 1470mb libre

lecteur f 35814 mb libre et un lecteur g invalable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share