Probléme Avec Ma Xbox!


kevin.86
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vien de m'inscrire car j'ai un probléme sur ma xbox.

Ma xbox est pucé depuis environ 1 an et, elle commence à déconner!

Quand j'active la puce ou quand je lance un jeux gravé, l'écran se brouille (l'image n'arréte pas de sauter!

Quand je lance un jeux normale (neuf), le jeux se lance une foi sur deux et, quand il se lance, il déconne en cour de jeux (c'est comme si le lecteur sauter!)

Je vous remerci de m'aider car je sais pas quoid faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La réponse est contenue dans la question .... si comme tu le penses ton lecteur dvd est HS, change le.

Pour en avoir le coeur net, copie un de tes jeux originaux sur ton HDD.

Si ca marche sans pb c'est que ton lecteur est effectivement raide.

Si le probleme persiste, c est que la vérité est ailleurs ... tiens nous au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

oui, essaye de mettre un jeu sur ton dd et dis nous si ça fait la même chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de n'étoyer la lentille et, ça ne change rien du tout.

Depuis la derniére fois, j'ai juste résoluer le probléme de l'image, ça venais de ma tv. Donc la puce marche parfaitement.

Le seul probléme que j'ai maintenant et, pas des moindre, c'est que ma xbox plente souvent sur les jeux neuf.

Je viens de macheter forza et la xbox plente souvent au bout de la 2éme course!

(le lecteur dvd saute et bloque l'image, des fois un message d'erreur me dis que le cd est peut étre sale ou endomager). C'est quand même frustrant d'avoir un aussi bon jeux et être obliger de rallumé la console toute les 2 courses!

Le probléme viens t'il du lecteur dvd (il lit parfaitement les jeux graver) ou est ce un probléme plus compliquer? (j'ai un jeux sur le dique dur et, il fonctionne trés bien)

Merci pour toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de n'étoyer la lentille et, ça ne change rien du tout.

Depuis la derniére fois, j'ai juste résoluer le probléme de l'image, ça venais de ma tv. Donc la puce marche parfaitement.

Le seul probléme que j'ai maintenant et, pas des moindre, c'est que ma xbox plente souvent sur les jeux neuf.

Je viens de macheter forza et la xbox plente souvent au bout de la 2éme course!

(le lecteur dvd saute et bloque l'image, des fois un message d'erreur me dis que le cd est peut étre sale ou endomager). C'est quand même frustrant d'avoir un aussi bon jeux et être obliger de rallumé la console toute les 2 courses!

Le probléme viens t'il du lecteur dvd (il lit parfaitement les jeux graver) ou est ce un probléme plus compliquer? (j'ai un jeux sur le dique dur et, il fonctionne trés bien)

Merci pour toute vos réponses.

salut,

encore une fois les reponses sont dans ta question, je m'explique:

"un message d'erreur me dis que le cd est peut étre sale ou endomager" +

"j'ai un jeux sur le dique dur et, il fonctionne trés bien"= probleme d'acces au disque donc:

essaie de changer ta nappe au cas ou , mais pour moi c ton lecteur qui est cuit.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lecteur prends sans probleme le backups et l'original plante ?

(il lit parfaitement les jeux graver)

la il vraiment un probleme.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share