Je Vien De Me Commander La Xbit


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai plein de question qui viennent dans le désordre :

C'est quoi la difference entre :

XBIT_PINHEADER_INSTALL

XBIT_POGOPIN_INSTALL

XBIT_STM_POWERBUTTON_INSTALL

XBIT_WIRE_INSTALL

As ce quil parait la puce dms xbit ne fonctionne pas avec les chipset nvidia, vrai ?? Car oui j'ai une nvidia geforce fx5700le... Ma carte mere est une msi neo platinium et je crois aps que yai une puce nvidia desus...

Je prend la xbit deja elle est recente et elle est aparament facil à flacher et à monter... Et car la boite qui la créé ne va pas faire fallite comme xenium... aprament.

Je ne prend pas de Xecuter car je men sort plus avec toutes la X3 qui sont sortie , il ya tellement de version dériver que sa me donne pas envi...

Et puis comme la dit un gars, une puce qui vaut 70€ et une qui vaut 15€ peuvent faire la meme chose avec un bios car c le bios qui compte non ?

dachboard :j'ai telecharger le slayer evox 2.6 mais lors de linstall il me demande un pass que faire ?? Comment linstaler sur la Xbox™ ? C'est un dachboard ?

OS :J'ai dl la dernier version (qui fait32mo) de xbmc en tant que OS mais comment linstaller sur la xbox ?

bios :Le x2.5032 bios il est compatible avec la dms xbit ? Je dois juste mettre les 2bin sur la meme bank ? Grace à l'utilitaire xbit1.5 ?

PS : J'ai aussi commander cela : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form si ou cas ou je mais linux, sa le fait ?

Merci.

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh t'as pas 'limpression de melanger tout plein de sujet sans rapport evident entre eux et de raconter un peu n'importe quoi ??

C'est quoi la difference entre :

XBIT_PINHEADER_INSTALL

XBIT_POGOPIN_INSTALL

XBIT_STM_POWERBUTTON_INSTALL

XBIT_WIRE_INSTALL

Ce sont differents types de montage possibles pour cette puce, en ce qui te ocncerne je verrais plutot l'installation pogopin dans un premier temps...

As ce quil parait la puce dms xbit ne fonctionne pas avec les chipset nvidia, vrai ?? Car oui j'ai une nvidia geforce fx5700le... Ma carte mere est une msi neo platinium et je crois aps que yai une puce nvidia desus...

Euh rien avoir avec la carte video par contre la carte mere c'est pas pareil si ton chipset est a base de Nforce2 tu auras de grosses difficultées pour programmer ta puce la premiere fois :/

Je prend la xbit deja elle est recente et elle est aparament facil à flacher et à monter... Et car la boite qui la créé ne va pas faire fallite comme xenium... aprament.

Il n'est pas prevu que Xenium fasse faillite, je sais pas ou t'as pu te procurer leurs comptes mais bon, ce que je sais c'est qu'ils sont là depuis les debuts de la xbox et ils y resterons jusqu'a la fin etant donné qu'ils proposent un produit totalement abouties et compatible toutes xbox, console qui n'evoluera plus vu l'imminence de la sortie des consoles next gen !!

Je ne prend pas de Xecuter car je men sort plus avec toutes la X3 qui sont sortie , il ya tellement de version dériver que sa me donne pas envi...

Il n'existe qu'une seule (aller deux en faite mais c'est la couleur qui change surtout) X3 ! T'es bien rencardé dis moi ??

Et puis comme la dit un gars, une puce qui vaut 70€ et une qui vaut 15€ peuvent faire la meme chose avec un bios car c le bios qui compte non ?

Qu'est ce qui t'as decidé a acheter cette puce assez vilaine alors ?? hihihi

Pour le reste je pense qu'en cherchant dans le forum tu trouveras...et avant de te mettre à Linux pécho un Bescherelle et un Bled !!

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

Ma carte mère c'est celle ci : MSI Neo2 et aparament elle n'a pas de chipset nforce nvidia...

Ceux que je voulais savoir sur :

XBIT_PINHEADER_INSTALL

XBIT_POGOPIN_INSTALL

XBIT_STM_POWERBUTTON_INSTALL

XBIT_WIRE_INSTALL

C'est justement par exemple pogopin c'est le faite de souder ou non ? Et le reste.

J'ai vu des X3 et des X3CE ou je sais plus trop donc bon...

Pourquoi tu dit que la Xbit est une vilaine puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pogopin c'est sans soudures, tout le reste faut sortir le fer !!

Oué X3 et X3CE la couleur change c'est tout, pour info il y a egalement 2 versions de Xbit !!

Pourquoi tu dit que la Xbit est une vilaine puce ?

En fait c'est pas tt a fait le cas, mais pour le même prix j'aurais choisis autre chose, comme une SmartXX Lite par exemple !!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ominfo j'ai commander la xbit j'avais pas vuq ue yen avait deux zut :huh: snif... Sur que j'ai encore prix la movaise...

Dit moi si c'est la plus rcente que j'aipris : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form

Sinon le CD master v3 et le CD de yop solo c'est la meme chose sauf que celui de yop solo est plus complet c'est ca ?

Enfaite sa sert à insstaller des dachboardbios zetc... si on a pas de ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des xbit il en existe effectivement 2, la V1 et la V1.5. Ta CM est à base de chipset intel donc normalement pas de problème (et apparement le soft pour programmer les V1.5 semble poser moi de problème même avec un chip nvidia)

concernant le montage, sors le Fer à souder et pose la en pinheader, les montages sans soudures c'est de la daube surtout si tu déplace ta conle, il faudra que tu aligne sans cesse ton D0.

Pour installer le dashboard prefere le cd yop solo, il est en effet plus complet.

concernant cette puce j'en ai une installée depuis deux ans en pinheader et je n'ai jamais eu aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais j'ai pas de fer à souder, d'abord je vais essayer à la methode sans soudure et si sa deconne je passerai à la soudure.

Si j'ai bien compris les deux version de xbit qui existe sont par raport au programmateur... J'ai télécharger du site xbit le programe 1 et 1.5 j'essairais dabord le 1.5 alors et je compte mettre le x2.5032 mais je sais pas si faut mettre les 2 bin sur le meme bank ou non ya un old et un v16plus...

Sur le cd de yop solo ya le dernier dachboard evox en fr ?

Faut t-il obligatoirement faire une connexion ftp en lordi et la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris les deux version de xbit qui existe sont par raport au programmateur... J'ai télécharger du site xbit le programe 1 et 1.5 j'essairais dabord le 1.5 alors et je compte mettre le x2.5032 mais je sais pas si faut mettre les 2 bin sur le meme bank ou non ya un old et un v16plus...

Sur le cd de yop solo ya le dernier dachboard evox en fr ?

Faut t-il obligatoirement faire une connexion ftp en lordi et la xbox ?

Sinon je peuxmettre diferents bios dans nimporte quel bank ? Si je veux changer je switch jiuste linterrupteur ? Donc enfaite c'est obligé de laisser la isser brancher à la puce le truc usb ?

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le montage, sors le Fer à souder et pose la en pinheader, les montages sans soudures c'est de la daube surtout si tu déplace ta conle, il faudra que tu aligne sans cesse ton D0.

C'est pas parcque toi tu n'aimes pas les montages pogopins qu'il faut dire aux autres de ne pas le faire, laisse décider les gens de leur compétences !

Moi, perso, j'ai une xbit depuis kelle est sortie !, elle est montée en pogopins, et j'ai jamsi eu aucun probleme, ça bouge pas si c'est bien monté !!! Je la transporte souvent ma bobox en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bebeoix arrete de poser autant de question aussi bebette les une que les autres...surtout que tu les poses apres ton achat de la xbit...renseigne toi avant si tes pas sur..regarde les tutos il son super bien fait et c que apres ,si vraiment tu galere que tu dois poser des questions....

la tu prend meme pas la peine de chercher <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

conseils :

- ne te prend pas la tete avec la terre entière avant de te lancer.

- relis tranquillement les tutoriels avant d'attaquer.

- à chaque étape, vérifie bien que t'as appliqué les étapes du tutoriel.

- n'improvise surtout pas ;)

Enjoy :)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout , fait comme on t'as dit : Lis les tutoriels un à un, sans griller les étapes, ne soit pas préssé, car tu risque de faire une connerie qui calmera tes ardeurs !

Pour poser la puce en pogopins, n'hésite pas à te munir d'une loupe et d'une lampe de poche, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais vu que sur le site de ominfo il disent que ya deja un bios dedans je la monte dabord puis je regarde si elle bott et sinon je flach...

J ecommance à demonté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share