Star Wars: épisode 3


FrostBox
 Share

Messages recommandés

lol :P

en fait juste deux ou trois ans je c plus...ce qu'il disent au debut du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est de la merde ce genre de film déjà l'histoire ne finira jamais, ensuite faut suivre, mais l'intéret est égal à 0

C'est juste pour les gosses qui regardent les images et s'en mettent plein la vue mais ne cherchent pas à comprendre (comme moi)

Franchement, les seuls films que j'aime sont les comédies et les films d'animations car là on passe un bon môment.

J'ai aimé cet épisode pour ses effets spéciaux mais sans +

FFlF en screener ça doit être mauvais non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est de la merde ce genre de film

C'est vachement intéressant comme remarque !

déjà l'histoire ne finira jamais

Pour qu'un film ne soit pas "de la merde" il faut que l'histoire se finisse?

ensuite faut suivre

Il faut escuser Georges Lucas de ne pas avoir fait un seul film de 10 heures et de l'avoir découper en plusieurs épisodes !

l'intéret est égal à 0

L'interêt de quoi?

C'est juste pour les gosses qui regardent les images et s'en mettent plein la vue

Tu as un problème avec les films qui en mettent plein la vue? Je te rapelle que le cinéma peut aussi être un divertissement et par conséquent un lieu dans lequel on peut se laisser prendre par la beauté des images, des effets spéciaux, etc...

mais ne cherchent pas à comprendre (comme moi)

Tu serais pas un peux présomptueux toi? Tu te la pètes un peu non?

Franchement, les seuls films que j'aime sont les comédies et les films d'animations car là on passe un bon môment.

Ce sont des genres que j'apprécie aussi tout autant que la science-fiction mais je ne pense pas pour autant que tous le reste c'est "de la merde" !

J'ai aimé cet épisode pour ses effets spéciaux mais sans +

C'est une histoire de goût et là il n'y rien à dire.

FFlF en screener ça doit être mauvais non? 

Ce serai pas un peu illégal ça?

@+ et sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je proteste !

J'ai profité de ma présence dans un ciné pour des raisons professionnelles pour m'insérer dans une salle sans payer.. C'est pas très légal non plus mais je suis pas un pirate moi.

Je l'ai donc vu sur un grand écran, l'image était produite par un faisceau lumineux qui traversait de la vraie pelloche, et le son était de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais enfin aller le voir, demain normalement  ^_^ et vais pouvoir lire ce topic, car je ne l'ai pas encore fait pour ne pas avoir a lire l'histoire :rolleyes:

un conseil va le voir en version "LucasArt"THX" j'ai été le voir 2 fois et le THX, il y a une grosse différence quoi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller le voir ; je dois reconnaître k'il n'est ni peu ni prou nécessaire de déverser ma verve légendaire à la vent d'âme pr signifier ke je suis tt bonnement resté sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben quand meme un qui pense comme moi. j'ai aimer le film mais ya un gout de pas fini ..manque qqchose je c pas.....

merci MickaelNet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorcer je dis juste que je n'ai même pas cherché à comprendre, je ne vois pas en quoi je me la pète, bref...

FlFF je plaisantais pour l'histoire du screener c'est juste parceque tu as dis avoir vu le film "en fraude" :)

Bref je vous laisse entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm attention yootz ....

la soupe aux choux c terrible comme film..( enfin avis perso )

je pense que l'on peux pas comparer deux genres differents a savoir la comedie et la sience fiction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sortie est prévu le 18 mai et personne en parle huh.gif , je suis surpris.

Je sais pas si vous le savez mais c'est le dernier épisode

En attendant la série télé, perso je pense pas l'histoire de transition entre le 3 et 4 ca serait chiant à mourrir, luke ne devient jedi qu'a partir de l'épisodes 4 pas avant, ben kenobi ne lui a rien enseigner, ptet l'histoire de han solo et chubaka, perso moi je voudrais la suite justement avec l'héritier de l'empire....

Wait and see

ma verve légendaire à la vent d'âme pr signifier ke je suis tt bonnement resté sur ma faim...

Moi il m'a tout a fait satisfait justement à la fin il en dise pas trop il s'arrete au bon moment, excellent film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces