Star Wars: épisode 3


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

moi j'irai demain, alors raconté pas :mdr: chuis curieux

Pink fait pas ta tronche il dit ça pour rigoler :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore vu une seule affiche dans ma vallée.

, pour une fois qu'on a un titre clair  :rolleyes:

hello

il n'ai pas correct mon notre titre de post dans xbmc je l'ai corrigé comme tu la demande et ta pas supprimé l'autre post,donc ta pas été voir??

a oui il faut que tu comprenne que je viens pas du même pays que toi ,alors mon français est assez différent du tiens

amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez mon manque de politesse, mais Pink Floyd et FrostBox, vous me faites chier avec votre susceptibilité :)))

FrostBox : le "pour une fois" ne t'était pas destiné du tout, et l'autre post je l'ai oublié voilà tout, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez mon manque de politesse, mais Pink Floyd et FrostBox, vous me faites chier avec votre susceptibilité :)))

je c po trop comment le prendre ^^

vu que d'un cote nous avons jolie : "vous me faites chier "

et de l'autre un magnifique : ":)))"

bon au final il dechire tant que ca ou pas ? ( bon ou c que j'ai foutu mes DVD des 2 premiers episode moi pour tenter de comprendre un minimum de chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été le voir en fraude, pour le prix que j'y ai mis j'ai aucun regret :)

En tout cas je l'ai mieux apprécié que les épisodes 1 et 2.

Et ne me croyez pas si vous voulez, mais en un seul coup de sabre il lui coupe les 2 jambes et le bras qu'il lui reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as fraudé?? Pas bien ça...

-Bon moi je ne suis pas du tout fan de ces trucs (sauf quand j'étais minot) et avec mes cousins on est allé le voir (eux ça leur plait) bon ben franchement, l'histoire n'as ni queue ni tete avec des dialogues tres bateau du genre: Je suis le plus fort!!! Non c'est moi!!! Non c'est moi...etc...

Par contre un régal pour les yeux, effets spéciaux garanties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

au début, les stars war avec harrison ford, j'les trouvaient bien, mais leurs trucs à la nouvelle sauce j'trouve ca naz!!

En tout cas j'irais pas voir le 3!! na!!

serieux, même quand je consulte mes messages sur mon répondeur de tel portable, j'me r'trouve avec de la pub starwar!!! y'en a marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ne me croyez pas si vous voulez, mais en un seul coup de sabre il lui coupe les 2 jambes et le bras qu'il lui reste !

Je sais pas si en fait les jambes n'ont pas été brulées par la lave plutot que tranchée par le sabre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon quoi bordel lachez nous un peu, ce n'est qu'un film a la fin !

Ce n'est pas qu'un film .... je ne sais pas quel age tu as mais pour les plus vieux c'est une génération qui trouve enfin réponse à ses questions .... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment, mais vraiment hallucinant à voir en version THX

la larve et le coup de sabre, il faut arrêté vous allez vendre la mêche :P

hallucinant, et je me tappe le 4, 5 et 6 cette semaine, histoire de suive l'histoire

@+

les gueux qui ont pas vu encore,mais il faut y aller

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

NE PAS LIRE SI PAS VU LE FILM!

Est-ce qu'un maître jedi, forcé d'éliminer son padawan car passé du côté obscur, le laisserait mourir à petit feu ( :D ) sans avoir le coeur de mettre fin à son agonie au plus vite...

Eh oui ça la fout mal, pour un jedi qui se respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'en suis resorti avec un gout de pas fini..je c pas j'ai pas trouver sa aussi genial et pourtant je l'attendais avec impatience...et contrairement a qqn moi j'ai pas frauder pour aller le voir :P

il passe trop vite du coter obscure de la force...

trop influensable....

je c pas ya qqchose qui ma deranger dans cette episode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'en suis resorti avec un gout de pas fini..je c pas j'ai pas trouver sa aussi genial et pourtant je l'attendais avec impatience...et contrairement a qqn moi j'ai pas frauder pour aller le voir :P

il passe trop vite du coter obscure de la force...

trop influensable....

je c pas ya qqchose qui ma deranger dans cette episode....

C'est pas vrai, dans l'épisode précédent il donnait déjà des signes d'agréssivités en tuant, que dis-je, en massacrant les hommes des sables ! C'est pas vraiment sage comme réaction pour un Jedi...

Les années passèrent et il grandit avec la douleur du deuil de sa mère qu'il aimait tant... puis lors du 3ème épisode un nouvel evenement va le precipiter vers le côté obsur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention si vous ne l'avez pas vu....

Hola,

Bah moi je m'en souviendrais de cet épisode 3 ....

Mouvement de foule, limite mouvement de panique quand nous sommes rentrés dans la salle (genre une autoroute 5 voie qui passe d'un coup sur 1 route de campagne le 16/08 ^_^ ). Beaucoup trop de monde à 22H20 !!! Ca criait de partout, "MAIS ARRETEZ...MAIS ARRETEZ" il y avait une nana devant moi qui a gardé la marque du coin du mur de l'entrée sur la face pendant 1 semaine...la pauvre :wacko:

Après m'etre fait écraser les pieds 15 fois, éclater les reins et la rate 20 fois j'ai pu enfin m'asseoir à une place convenable...OUF

Et j'ai été conquis par l'histoire d'Anakin, comme beaucoup. Par contre le début genre jedi "j'me la pete" jusqu'a "l'atterissage" j'ai trouvé ça plus que moyen <_< (sauf le combat et la mise à mort)

Les petites erreurs de son sur la voix de Palpatine...minable-impardonnable! (la scene ou il est à terre pret à être tué...) à moins que ce soit la bande son qui déconnait à ce moment là :unsure:

Mes scenes preferées commence quand Dark Vador nait, et qu'il va au temple éliminer "vous savez qui"

perso j'en suis ressorti avec un gout de pas fini..

Je suis en parti d'accord mais "à la va-vite" plutôt que "pas fini". Pareil pour le côté action. Lucas à voulu faire des Jedis avec le cul qui brille, je trouve ça dommage car ce n'est pas l'esprit jedi d'être flambeur :marteau: (restez humble bordel)

Bref, je suis quand même content de ce 3eme épisode et j'encourage ceux qui n'ont jamais vu SW de commencer, comme nous, par l'épisode 4/5/6 puis 1/2/3

Merde, ça me donne envi d'aller le revoir tout ça, car l'histoire de Dark Vador est quand même là :0

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je c sorcer1 que dans l'episode 2 il avais deja des ignes en tuant toute la tribu, femme et enfants compris mais je c pas malgres que j'ai aimer ce dernier opus ya un truc qui me gene...apres c question de gout personel il est vraiment bien le film mais je c pas j'en suis pas ressortie aussi exiter et content qu'avant d'aller le voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Mais par contre il ne faut pas raconter des faits qui n'ont jamais eu lieu :

il passe trop vite du coter obscure de la force...

trop influensable....

car des années pour moi ce n'est pas "vite" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'en suis resorti avec un gout de pas fini..

là je suis d'accord, il manque un bout d'histoire à la fin pour 2h30 de film, j'aurais fait une film long comme le seigneur des anneaux au moins 3h30. Après tout c'est le dernier.

le côté obscure :ph34r: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorcer1 tu me dis...

Mais par contre il ne faut pas raconter des faits qui n'ont jamais eu lieu :

a part la mort de sa mere et le fait qu'il la venge , excuse moi mais ya rien d'autre qui la fais basculer jusqua l'episode 3

voila on c juste que pour sauver padme il penchera du coter obscure je trouve sa gros moi...et trop vite fait, il dis amene a tout le jeune skywalker

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai trouvé mortel dans ce film, c'est qu'ils n'ont pas eu peur de l'anachronisme de cette vieille combinaison de DarkVador à la fin, avec son panneau de controle de frigidaire avec des boutons verts et rouges sur le ventre. Terrible :)))

Retour vers le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part la mort de sa mere et le fait qu'il la venge

Je trouve que c'est déjà beaucoup pour commencer commencer à pencher du côté obscur! Surtout quand cela germe pendant plusieurs années, l'histoire de Padmé n'est finalement que la goute d'eau qui fait déborder le vase! C'est comme un volcan qui entre en éruption, ça peut paraître soudain mais ce sont des millénaires qui se sont écoulés avant que ça explose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces