Star Wars: épisode 3


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Salut

La sortie est prévu le 18 mai et personne en parle :huh: , je suis surpris.

Je sais pas si vous le savez mais c'est le dernier épisode

Perso j'ai hâte de me voir battre Obi-Wan et tomber dans l'acide et de devenir

hom04.jpg

DATH VADOR

YES MASTER

RISE

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui malheureusement c est le dernier a moins que Lucas accepte que quelqu'un fasse 7,8,9 mais je doute crying .

Le seul avantage c est qu on ne verra plus jar jar binks, j'ai compris ce qu il venait faire la dedans d'ailleurs. En tout cas la bande annonce parait prometteuse.

Vivement le 18 meme si je n irais pas le jour meme :) .

A bientot et "May the Force be with you"

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

May the Force be with you

salut

mais lucas serait sur le point de refaire les 4,5 et 6 sur écran imax (3d)

selon les dire de mon pays (canada)

c'est dans 2 jour l'épisode 3 ah le temps est long

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris l'histoire de Stars Wars (trop subtil pour moi surement  :wacko: ).

Mais j'adore matter les épisodes le Lundi soir, c'est déjà ça !

;)

:huh: il y a des épisodes le lundi :huh:

tu te trompe pas avec star trek au moins? car épisode star wars connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La sortie est prévu le 18 mai et personne en parle :huh: , je suis surpris.

Je sais pas si vous le savez mais c'est le dernier épisode

Perso j'ai hâte de me voir battre Obi-Wan et tomber dans l'acide et de devenir

hom04.jpg

DATH VADOR

YES MASTER

RISE

@+

lut !

c'est pas obiwan, c'est anakin skywalker ;)

et la semaine prochaine il passe le 4 sur m6, après le 5 et le 6 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris l'histoire de Stars Wars (trop subtil pour moi surement  :wacko: )

newlaugh:fou: ....dsl :fouf:

je viens de regarder l'attaque des clones sur m6, pas trop mal, mais pas trop top.....vite fait je trouve.

sinon, vivement le trois quand même, car on va apprendre pas mal de trucs hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya quand meme un gouffre entre la nouvelle trilogie et l' ancienne, j' entends par la qua l' epoque ils etaient en avance sur leur temps moi j ais eu la chance de voir l' episode 6 au cine j' etais tout jeune ca m' avait marque grave. aujourd hui on est habitue a cette debauche d' effets techniques et je trouve que ca a perdu un peut de son charme meme si j' ais bien aime les deux premiers volets (toutefois cetaines scenes ou persos sont discutables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben deja le Jar-Jar Binks etait grave saoulant ;)

Et moi, le truc qui me sidere, c'est la gueule des vaisseaux entre le debut et la fin, Faucon Millenium Power :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai adoré comme tous les autres :)

On apprend tout ce qu'on devait apprendre. il n'en n'ont pas oublié une seule goutte...

A part tout de même 2 ou 3 phrases bien clichés à fond au début du film... mais sinon génial et même + car cet épisode clef fait vraiment le lien et on a pu s'empêcher d'applaudir à chaque nouvelle révélation même si tout le monde se doutait déjà de ce qui arriverait... alors je vous raconte pas quand on entend pour la 1ere fois le nom de Darth Vador (hélàs Dark Vador en FR... :( ).

Enfin voilà...

pour les non fans de star wars : c'est un film de science fiction sans + pour vous je pense

pour les fans de star wars : qu'est ce que vous attendez? vous l'avez pas encore vu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vue en avant première a minuit, et dès le début j'ai été scotché, la première scene du film est hallucinante, et le reste beaucoup plus rythmé que les épisodes 1 et 2. Ce film m'a réconcilié avec la nouvelle trilogie. Les personnage acquière une profondeur dont ils étaient complètement dénué dans les épisodes 1 et 2.

Il reste des dialogue encore très mal joué et écrit, certaines longueur mais tout ceci est ratrapé parla dimmension tragique du film. On peut percevoir dans le scénario quelque allusion a l'actualité qui positionne le discour de georges lucas.

Enfin on percoit très bien comment george lucas fait le raccord entre cette nouvelle et l'ancienne trilogie au niveau du design des vaisseau ect. Par contre il nait de ce 3ème opus quelque contradiction avec les épisodes 5,6 et 7.

Enfin bref un film génial avoir absolument mais qui laisse un gout amère, nous n'auront plus de saga aussi bien ficellée au cinéma.

PS: pour bien comprendre l'amorce de cet épisode, il est plutot nécessaire de regarder le dessin animé qui fait le racord entre l'épisode 2 et 3, même si hélas ce dessin annimé est mauvais en tout point.

Et un dernier espoir, celui de voir naitre une série ou un film réalisé par quelqu'un d'autre que Lucas pour décrire les évènement entre l'épisode 3 et l'épisode 4.

Modifié par typouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE je vais me faire plein de copain ON

qu'est ce que vous nous gaver avec star wars serieux...

sans dec tout les jours je doit bien vois entre 8 et 9 affiche stars wars pour allez au boulot

dans le bus, le train, sur le train (oui oui), le tram, dans ma boite mail, sms pub pour collector DVD, les journaux, la tv, la radio au mc do, dans les pub geant/carrefour/leclerc etc...

c bon quoi bordel lachez nous un peu, ce n'est qu'un film a la fin !

oui monsieur lucas on ira le voir ton film, mais ton matraquage la ca devient super lours,on est pas des moutons que diable, c bon on est au courant que ton super film y sort, mais a nous de decider si on va le voir ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore vu une seule affiche dans ma vallée.

Mon cher PinkFloyd, plutot que de tester ton <mode copain on>, lis les titres et passe ton chemin quand ça t'intéresse pas, pour une fois qu'on a un titre clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore vu une seule affiche dans ma vallée.

Mon cher PinkFloyd, plutot que de tester ton <mode copain on>, lis les titres et passe ton chemin quand ça t'intéresse pas, pour une fois qu'on a un titre clair  :rolleyes:

ah ? donc je ne suis que monsieur lecteur de titre qui a pas le droit de donner son avis ?

bon ben je m'incruste pas alors...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces