[résolu] Gros Probleme X-bit


neya
 Share

Messages recommandés

Bonjour je possede une Xbox 1.4 et une X-bit 1.5 j'avais reussi a l'installer et ca tournais trés bien avec le bios evoX et le Dashboard EvolutionX mais ma Xbox etait ouvert en la fermant ca ne marchais plus et j'ai donc décidez d'enlever la petyit carte externe et ca marchais toujours mais avec un bios executer 2 (ca dou ca viens j'en sais rien peut étre un bios qui restait quand je fesais des essaye de flashage) et j'ai put me servir de ma Xbox comme je voulais puis j'ai decidez d'essaie de faire un backup d'un de mes jeu et ce qui ce passais sais que quand j'inserais le jeu il demarrais tout seul meme en enlevent l'autorun de evolutionx donc j'ai voulu changer de bios et la je remait la carte externe et la frag meme si je meme la puce hors service avec l'interrupteur 4 la console demarre bien que quand j'enleve la puce quelqu'un pourrais m'aider car ca fais 4h que j'essaye et cas comme a m'echoffer un peu les oreilles préciser moi s'il vous faut d'autre renseignement merci d'avance :angry:

Modifié par neya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ca fonctionne sans le module USB et que ca fonctionne pas avec c'est que ca vient de lui. Vérifie que tu n'ai pas eraflé un cable ou que tu n'ai pas tiré un peu trop sur les connecteurs (faux contact) et vérifie les soudures... Vérifie également que les petit inters (dip) du module fonctionnent bien.

C'est normal que le bios change si tu deconnectes le module, c'est lui qui determine quelle bank tu utilises. A mon avis si tu le deconnecte la xbit doit choisir une bank par defaut, laquelle je ne sais pas mais la 1ere ca me semblerais le plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester tout les cable jaunes et noir ainsi que le boitier de switch au multimetre et c'est bon donc ca ne vien pas de ca mais la gros probleme car elle frag meme si je met l'interrupteur 4 sur on ce qui n'est pas normal si quelqu'un a une ideee car mon D0 a l'air bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A L'AIDE s'il vous plait car la je pete un cable meme desactiver ma Xbox frag ce qui n'est pas normale je pense et bien sur elle frag quand elle est active sinon je pense que je vais la souder mais il y a les plans que pour les xbox version 1.0 1.1 1.2 1.3 et 1.5 bien sur moi j'ai la 1.4 donc si quelqu'un a les plans je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en avais marre j'ai donc souder la puce et ca ne marche toujours pas la console demarre bien quand la puce n'est pas brancher mais frag dés que je la branche meme si je met l'interrupteur 4 sur on j'ai souder le fil du D0 sur le D0 alternatif et j'ai tester au multimetre et j'ai bien contact j'ai peur que ma puce sois H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connecte ta xbit au PC, formate la et installe plusieurs bios, c'est possbile que ca vienne de la, installe un M8+ et le dernier xecuter 5032. Tu as verifié le module, tu as bien verifié que les dip fonctionnent correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installe plusieurs bios sur le bank 6 j'ai mis executer sur le bios 1 et 2 et evox sur les bios 3,4,5,6 et ca ne marche toujours pas elle frag toujours en ce qui conserne les dip je les j'ai tous controler avec un multimétre et c'est bon je les meme teste de l'interrupteur jusqu'a l'extremiter du fils et c'est toujours bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connai un mec chez qui les dips ne correspondent pas aux combinaisons donné par le logiciels de flashage, ou le site officiel, c'est à dire que le dip 4 censé désactiver ou activer la puce, était inversé!!!!!!!!!! J'ai ramer pendant des heures à comprendre.....donc cela fraguer desfois....

Quand aux switch externes, il ne faut pas l'enlever, sans celui-ci, ta puce ne foncitonne pas correctement...

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que mes dip fonctionne car avant que j'ai ce probleme elle fonctionnaie niquel car je l'activais ou désactivais via le dip 4 donc ca ne vien pas de cela sinon est ce que ca pourrai venir du D0 qui est mal souder ou pas car sans la puce elle demarre bien car j'ai pas envie de le désouder pour rien et en plus de faire une bétise. j'ai souder la puce comme pour la V1.3 car il y a pas de plan pour la V1.4. Je voudrai savoir si quelqu'un a un plan ou chaque contact du lpc arrive par exemple a que borne puisse testé le point 1 (exemple j'ai tester le point D0 en metant mon multimetre sur le bornier fil bleu et D0 je rappel que je l'ai souder au point D0 alternatif et la j'ai bein contact). Existe t-il une methode pour verifier que le bios que j'ai extraire via la fonction read est corrct car ca pourrai peut etre venir d'un mauvais flashage ou existe il une methode pour la flaher au que par l'usb merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le D0 est abime est ce que la console peut demarrer sans puce car je voir une sorte d'erraflure au niveau du D0 mais je suis pas sur car ca ressemblerrai juste a du vernis enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je lache l'affaire j'en est marre j'ai tous essayer et ca veut pas marcher j'abandonne au revoir pour moi la modification de xbox elle va rester d'origine et la puce va faire un enorme vol planer avant de finir sous mon marteau pour finir en crepe xbit de M...e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share