Impossible De Lire Des Dvd


pokon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

j ai unleash sans puces grace a la methode 007 et je ne peux plus lire de dvd meme avec mon capteur de telecommande

Si toi qui lit se message tu peut m aider m excite pas car je n ai plus d autre lecteur et ca m ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous d abord merci

ce sont des dvd de film normaux

Et je ne peux pas repasser sous le dash d origine j ai deja tester cette solution mais j ai une erreur 21 lorsque je demande de revenir sur le dash d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbmc est loin d'être le meilleur pour lire les DVD

Préfères DVD Region X ....

Pour ton erreur 21, récupères une save Adoubeur V2, efface l'existante, upload la nouvelle, si tu n'as pas le backup d'origine de ton C:, récupères un Dash MS d'origine (tu as un post collé en section Disque dur ou Exploit), effaces le C: (à partir de maintenant on évites d'éteindre la console ou de rebooter), upload le MS Dash, lances l'xbe de la save d'adoubeur et réinstalles l'exploit (je te conseille le dual boot, ça ne fait pas de mal).

Avant, bien sûr, vérifies que tu as bien l'eeprom.bin sur ton PC ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux lancer un dvd directement a partir d'unleash x, N'oublie pas d'intaller dvd x région et indique le chemin dans les options/ lancement automatique.

lecteur dvd " et la tu met ton chemin"

Apres des que tu mettras un dvd il se lancera automatiquement avec dvdxregion sur la dash unleashx.

je sais pas si c'est clair :unsure:.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbmc est loin d'être le meilleur pour lire les DVD

Préfères DVD Region X ....

Question de gout :)

Non, non, question de possibilité, on ne parle pas de Divx là mais de DVD, légère petite nuance ... :rolleyes: ne serait-ce que pour avoir les menus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share