Splinter Celle Ct : Objectifs Secondaires


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Salut, le Gueux,

Je viens de finir le niveau "Hokkaïdo" à toute vitesse et du coup, j'ai fait 0% comme résultat... Je voudrais savoir si en rejouant à la mission et en essayant de remplir les objectifs secondaires, j'aurais une chance de changer l'issue finale ? Pour rappel, il s'agit d'enlever Nedich, puis éventuellement abattre Shetland.

D'une façon générale, le fait de remplir les objectifs secondaires modifie-t-il le déroulement du jeu ? Ou c'est juste un truc pour finir soi-disant à 100% pour les hardcore gamers ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca change pas le déroulement du jeu (dieu merci ^_^ ). j'ai même lu quelque part sur le forum que finir le jeu à 100% n'apporte aucun bonus :blink: décevant....

EDIT :

confirmation sur plusieurs forums, terminer le jeu à 100% ne ramène que fierté personnelle.

Modifié par ricoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca change pas le déroulement du jeu (dieu merci  ^_^ ). j'ai même lu quelque part sur le forum que finir le jeu à 100% n'apporte aucun bonus  :blink:  décevant....

EDIT :

confirmation sur plusieurs forums, terminer le jeu à 100% ne ramène que fierté personnelle.

Exact ... c'est juste pour sa fierté personnelle ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Splinter Cell CT est deconcertant a des moments ... meme

en etant luky luke et hollowman reunis le jeu m affiche

parfois 0% ,il est vrai sans missions secondaires acomplies,

malgres un pourcentage de HS a 100% et aucune presence

reperee par mes gardes .

:blink:

Pour cela je veux bien une soluce

:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi ce qui me rend fou c'est en mode le plus difficile.Les gardes voient et visent dans le noir et ils ont un sixieme sens.Et puis une seule balle est souvent fatale.Mais bon ca donne un peu plsu de piment au jeu. :D.J'essaie de tout faire a 100%,c'est pas trop dure avec le systeme de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi ce qui me rend fou c'est en mode le plus difficile.Les gardes voient et visent dans le noir et ils ont un sixieme sens.Et puis une seule balle est souvent fatale.Mais bon ca donne un peu plsu de piment au jeu. :D.J'essaie de tout faire a 100%,c'est pas trop dure avec le systeme de sauvegarde.

Quelque fois, ils ont des lunettes IrDa aussi, c'est peu être pour ça nan? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share