bidouilleur76 Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 bonjour a tous, je voudrais mettre un hd de 200 giga et une x-bit dans ma xbox v1.5 je cherche un bios qui soit ok pour un 200giga je met ceux qui ce trouvent sur le site et au demarrage j'ai toujour le microsoft sous xbox si quelqu'un peut m aider merci d'avance a tous et continuer . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Avec le M8 c'est tout à fait normal que M$ apparaisse encore sous le X. Si par contre tu rencontres une erreur 5 en mettant ton nouveau HDD c'est que ton D0 est mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Gecko Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 salut si le signe microsoft persiste ca peut venir aussi du D0 !!! attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 Salut, en mettant le bios M8, tu verras toujours microsoft ecrit en dessous mais tu dois avoir le signle EVOX en haut a gauche. Il faut que tu edite ton bios avec Evtool. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés