Proobleme D'ecoute Cd Music


Messages recommandés

Bonjour ,

Malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver la reponse a mon probleme.

J'utilise XBMC ,celui du 02/05/2005

Lorsque que je souhaite ecouter un cd de musique du commerce :D , je rencontre quelquefois un probleme de reconnaissance , j'ai le message "Lecteur DVD vide " lorsque je vais dans la section fichier. Apres plusieurs ejections ,il est enfin reconnu et l'icone representant un CD avec un casque s'affiche en bas à gauche et le 1er morceau demarre .Malheureusement , il ne lit que le 1er morceau et l'icone disparait.Impossible d'avoir la lecture du cd en entier sans manip :angry:

Avez vous une solution à mon probleme ?

Merci de votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as peut etre un probleme du au protection anticopie des CD en effet par exemple certains autoradios ne peuvent pas lire les CD recents a cause de ca et je crois que la Xbox doit etre sensible a ce genre de choses.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci de vos reponses,je suis deja rassuré que cela fonctionne chez vous car 2 copains ont exactement le meme souci que moi et ils m'ont affirmé que c'était une generalité . Eux ils ont choisi de transferer tous leurs CD sur le disque dur de la XBOX. Perso ce n'est pas une solution qui me plait par manque de place .

Sinon a priori je ne pense pas que ce soit un probleme de mon lecteur ou d'une protection de CD car quand je retourne sous le dash d'origine XBOX aucun probleme tous les morceaux sont lus les uns apres les autres et ceci quelquesoit le CD .

Auriez vous d'autres suggestions ou de tests à faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share