Video Nintendo Revolution


supreme
 Share

Messages recommandés

voila on commence a avoir des vrais informations sur la nintendo revolution, mais je vous rassure la video qui va suivre est faux!!!! dommage enfin on ne sait jamais, en tout cas sa fait rever, munisser vous d'un casque et plonger dans l'univers de l'ireel,

voici le lien pour la video. o debut sa met la date avec toute les console nintendo puis apres il y a ver sle milieux la nintendo revolution enfin la fausse mais sa fait rever:::::

http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis sur le cul ...

si des amateurs ont faient ça .... se sont des dieux

si la console sera comme cela effectivment elle portera bien son nom de revolution car le concept est tout simplement revolutionnaire....

bou.... j'en ai encore des frissons dans le dos de voir quelque chose d'aussi choquant d'aussi inovant, c'est comme si je me pojetait 50ans en arriere et que je jouerai a la super nintendo...

m'enfin bon on revient sur terre puisque certaine personne on dit que c'est faux... malheureusement (ou heureusement...) mais bon le logo tout a fait professionel sobre et inovant les image du "futur" mario (avec un balais dans le cul soit en passant....) font quand meme peur car pour creer l'environement que nous venons de voir est tout simplement ahurissant...

enfin attendons quelque chose d'officiel, en attendant ça fait du bien de rever...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pendant la video in apercoit un moment la gamecube a droite et une autre console a droite avec un point d'interrogation avec une fleche les menant vers la nintendo qn, ce ki poure dire en plus kil y aura une retro-compatibilite avec tt les consoles nintendo...... a prendre avec des enormes pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà merci pour cette vidéo.

Ensuite c'est vrai quelle est vraiment superbe et ne peut avoir été faite que par des pro, mais bon des pro de la vidéo il en existe dans les grandes écoles et rien de mieux pour commencer une carrière que de ce faire une super fausse pub dont tous le monde va parler, donc cela ne m'étonnerait pas que ce soi un fake.

Par contre nitendo c'est bien que si il veule resté compétitif leur "révolution" va devoir ètre révolutionnaire alors que vont t-il bien faire pour que cela le soi ?

Et bien un tel système en tous cas le serait et si ceci est un fake, les mecs qui ont créé cette vidéo ferait bien de déposer quelques brevet car tous le monde s'arracherait un tel système.

Pour ma part je crois moyennement à un fake, pourquoi ? et bien car le mot révolution serait à son paroxisme et surtout je jou encore de temps en temps au loto et je pense que j'ai plus de chance que ce soi la prochaine consol de nintendo que de gagner au loto, alors pourquoi pas ?

Dernière chose pour lequel j'y crois, rien à l'heure actuel ne pourrait empéché la technologie actuel de faire un tel procédé surtout lorsqu'on voit la puissance de la xbox 360, alors pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour que ca marche , il faudrai une sorte de tapis à roulement à billes pour courrir de tous les cotés en faisant du sur place, sinon gare aux murs. hahaha :0

Nintendo a annoncé deja depuis quelques mois que sur la revolution il n'y aura plus de manettes, et que la facon de jouer sera révolutionnaire.

Plus qu'a attendre pour vraiment savoir.

Pas à L'E3 puisque Nintendo flippe de la concurence et souhaite ne rien dévoiler...

A mon avis on peut compter sur eux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Si c'est ça la Révolution, je pense qu'ils vont aller tout droit dans le mur(je parle de Nintendo pas du mec qui joue à cette console :D ), j'espère honnêtement que se soit un fake.Je ne pense pas que les joueurs(encore moins le grand public)soit près à jouer avec ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm

Avec du recul, ils ont repris un peu le concept du Virtual Boy qui a été un gros bide .... alors si ils n'ont pas réussi a en tiré les conclusions Nintendo c'est fini... de plus je n'ai pas l'ancien appartement d'Hervé Gaymard et donc pour me promener en Hyrule je risque de mettre du temps ou alors de sauter de la fenetre du 10ème, et je ne suis pas capable de faire un saut perrieux comme Mario... Ou encore comment jouer à tetris ? ou encore a Ridge Racer ou un Burnout (esperons qu'il sorte sur la "revolution") ?

M'enfin voila j'applaudis a en saigner des mains les createurs de ce superbe fake.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou...un seul mot me vient ..EpousTouFlant!

Malheureusement quand on connai la politic de nintendo en matière de vente de consoles, a savoir qu'il ne les vendent pas à perte , ça me parait dur de sortir ce type de console a un prix abordable, je serai quand même prét a me foutre un crédit au cul pour acheter une bécane pareil. Comme qq'un a dit plus haut, y'a intéret a déposer un brevet car le concept risque d'être piquer.

j'aurai tant aimer voir nintendo reprendre le leadership sur les consoles, malheureusement cette video semble être un fake au dire des différents sites traitant de ce sujet, mais néamoins un vrai tour de force technique de la part des gars qui on sorti ça, bravo en tous cas et merci de nous avoir fait réver. Peut être pour 2010 va savoir, mais après tous une révolution c'est quand même un chamboulement total, un changement profond dans nos habitudes de joueurs? j'en rêves! dodo

j'aimerai savoir si y'a une éventuel suite après l'apparition de mario.

bonne soirée dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la présentation de la Revolution de Nintendo©

c'est mardi 17 Mai a l'E3, on aura des pix dans la nuit de mardi a mercredi donc, que d'impatience!!!

MAJ: je viens de lire sur jeuxvideo.com que la console ne sera pas présenter physiquement sur le salon mais une 'video' va présenter la bête aux visiteurs, vont encore nous faire baver jusqu'en 2006.

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien qu'il soit difficile de croire à la veracité de cette video certains arguments contre ce système ne me convainquent pas :

- obligation de marcher pour faire avancer le personnage : peut etre qu'un pas en avant suffit pour avancer continuellement. A l'image des tapis de dance pour console transformé en pad. Plus de risque de choc avec les murs !!

- Impossible pour des jeux de voiture et autres types de jeu:

1- Ca m'eclaterai de faire un burnout en vue 1er personne avec le casque

2- Le casque reste un accesoire immersif mais en aucun cas le seul rendu disponible. Choix entre branchement TV/numerique ou casque

C'est vrai que cette video laisse reveuse mais j'ai envie d'y croire. Un système novateur mais qui pourrait utiliser les "bases" (tv/manette) pour ne pas eliminer une partie des consommateur, et un côté "revolutionnaire" pour les "hardcoregamer". Une manière de retrouver sa place, là où nintendo à souvent eu (faussement) l'image d'une console ringarde/familliale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_398___.html

avec l'article qui date de 25 janvier, il dise :

"Comme dans certains jeux GBA actuels, on parle de fonctions liées aux mouvements. Je m'explique, dans le nouveau Kirby sur GBA par exemple, on dirige le personnage en bougeant la console dans tout les sens. Cette fonction pourrait être inclue dans les manettes de la Revolution."

donc se ki pourait expliquer ke si on prend pas le casque ou pour les jeux de voiture, on pourait tourner en inclinant la manette

non?? ^_^ sa serait trop bien, komme vous dites on vera a l'e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fake me semble impossible suffit de voir le mario holala un nivo de definition et de details inegale en tout ka si c un fake je suis bluffe sur le cul :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola si c un fake c dommage mais ceci dit avec 3dsmax ou maya c chaud a faire des truc pareil wait and see E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller après quelques minutes d'euforie j'ai remis mon cerveau en place et une seul conclusion mais venus, ce n'est qu'un fake, et pourquoi me direz vous et bien pour ses 2 raisons :

la Revolution sera la plus petite console de salon à n'avoir jamais existé. En effet, elle sera de l'épaisseur d'à peine trois boîtiers de DVD et un peu plus longue que cette grandeur. Elle pourra se positionner à la verticale ou à l'horizontale

Ceci venant d'une source officiel et ne pourrait donc pas resembler au système vu dans la vidéo (à moins qu'on nous auraient mentis...).

Deuxième chose, nintendo à toujours proner le loisirs du jeux vidéo en communauté proche (plusieurs joueurs au meêm endroit pour ceux qui n'aurait pas compris) et là ont tombe dans le jeux vidéo très perso et donc l'inverse de la polotique actuel de nintendo.

J'en conclus donc que tous ceci est bien un fake, un très beau mais tous de même un fake.

PS: bon enfin je ne crois plus au père noël mais chaque année le 24Dec je reçoit tj des cadeaux alors bon...

Bonne soirée à tous et bon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

May 13, 2005 - The six-plus minute video appeared on various message boards this afternoon and ever since Nintendo fans everywhere have been fighting to download it. The render, created by an unknown (and very talented) artist or artists, mocks-up what some Nintendo fans would call their dream scenario: a Nintendo Revolution that is so far ahead of the curve that it truly revolutionizes the way people play games. In this case, the console is no longer a console, but a virtual reality headset.

The video is not real, but some fans probably wish it were.

IGN has included the video in downloadable form. Readers are free to check it out. While it's unlikely that the render is at all an indication of the final system, which Nintendo plans to talk about and showcase at E3 2005, it's an impressive design feat nevertheless.

Source Ign.com, cela nous confirme que c'est bien un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share