Ripper3 Gc Version 2...


sebsayen
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien de voir sur un sit que la fipper3 gc version 2 était finie et qu'elle ferai autoboot directement ainsi qu'il n'y aurai plus auucns dre !

bien sur ce serai une nouvelle puce.

voila si vous avez plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le plus drole, c'est qu'il affirment que leur bios est exempt du bug des DRE, alors que juste avant ils avaient dit que ca cramait les lentille de corriger les DRE.

Bref, il se sont encore une fois ridiculisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se sont deja ridiculisé sur la scene PS2 avec leur "etude" sur le V9 syndrome, parfaitement démolie par la team matrix et nombre de professionels. Maintenant la GC et le syndrome de DRE et l'influence que ca a sur les lentilles.

Partout ou la team ripper passe, ils se ridiculisent. Au moins ca fait rire, c'est deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement moi je usis un "vieu" du hack gc g commencé par pso+bba et now je ussi a la viper , la vipr est pal mal , la qoob aussi de toute maniere tu arrivera a peu pres au meme resuta (entre viper et qoob pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, comment vont-ils réussir à vendre leur puce Ripper GC? Elle est presque aussi chère que la Viper, elle n'est pas flashable et les fonctions sont presque les même (mais en moins bien). D'ailleurs la version actuelle de la ripper est tout pourrie. Heureusement que j'ai ma Viper qui marche nikel et flashable sans souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share