Pour Tout Savoir Sur Xbc!


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

IMPORTANT: Pour que votre hosts fonctionne comme il faut, il faut que vous alliez dans XBC (Vous vous logguer). Vous allez dans "Tools" pis "Options" et "General Options". Dans "Force local IP" vous entrez votre adresse IP. (Si vous ne savez pas votre adresse IP allez à l'étape 1)

Je vien de tester et ça bloque mon host.. quand y'a rien ça marche impec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour a toute l'equipe et aux membres actif de GueuxNET. Je voudrais vous remercier car depuis que j'ai lu tout vos tutoriels , je me rend veritablement compte des possibilité de ma XboX !!! =)

Merci a tous :D:D:D

%Maintenant que je jou Online je sui devenu woot

Merci beaucoup, sa fait plaisir a lire!

IMPORTANT: Pour que votre hosts fonctionne comme il faut, il faut que vous alliez dans XBC (Vous vous logguer). Vous allez dans "Tools" pis "Options" et "General Options". Dans "Force local IP" vous entrez votre adresse IP. (Si vous ne savez pas votre adresse IP allez à l'étape 1)

Je vien de tester et ça bloque mon host.. quand y'a rien ça marche impec..

Sa se peut depuis une nouvelle update. Peronnellement, je ne joue plus sur XBC depuis j'ai le Live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour!!

Donc voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour jouer à Halo 2 gratis.

J'ai suivis le tuto, mais j'ai encore quelques questions:

J'ai la freebox, peut-elle servir de routeur? Car il y a 4 ports Ethernet derrière pour le réseau.

Ma freebox est branchée à mon pc, et j'ai branché ma xbox à l'un des ports Ethernet de ma freebox par le biais d'un cable rj45. Je suis loggé à XBC, ma console est reconnue mais je n'arrive pas à me joindre à une partie?

Est-ce que ma configuration de branchement est correcte? Ou faut-il que j'achète vraiment un routeur?

Merci de me répondre vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour jouer à Halo 2 gratis.

tu veux sans doute dire alternative au live

Je suis loggé à XBC, ma console est reconnue mais je n'arrive pas à me joindre à une partie?

si t'as console est bien reconnue, sur ta console lance un jeu, va dans le menu multiconsole jusqu'au bout du menu et sur ton PC choisis une arène et clique sur join en bas, la partie devrait alors appraître sur la console.

Merci de me répondre vite svp

ce n'est pas de cette manière qu'on te répondra vite.

Modifié par Muu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut j'ai une petite question pour vous . Moi je n'ait pas de routeur/hub/etc... Est ce qu'il y aurait un moyen de jouer sur le net quand meme avec XBC! Sinon y a t'il une autre facon de jouer sur le net!(sauf xbox live). MERCI D'AVANCE

bein xlink et xbc sont deux alternatives gratuites, c'est déjà pas mal non?

sinon avec l'adsl sur ton pc et deux sorties réseaux c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
slt,je vais essayer mais es ce bien chère un swicth ??? Problème financier!!! MERCI

Sa doit etre environ le meme prix qu'un router, environ 40$.

++

(PS: 1000 messages :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

bonjour, j'ai lu et relu le tuto mais je voudrai savoir si l'on peut jouer à halo 3 avec Xbc avec une xbox 360. j'ai un modem de la marque Neuf et je relie ma console par un cable ethernet. faut il connecter le cable à l'ordi ou au modem? faut il avoir l'ordi alumer et connecter à Xbc pour pouvoir jouer? Peut-on inviter des autres comptes à nous rejouindre meme s'il n ont pas Xbc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ya de reele solution alternative (mise a part le live de crosoft) pour jouer en live sur x360, si j'ai bonne memoire c'est un probleme de ping limite préprogrammé sur les jeux (je crois) donc le tunneling (ce qui est utilisé sur les solutions alternatives de la xbox1) ne peut marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share