Vue Arriere Du Pad


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'incruste ici pour vous faire part de ma hantise future avec ces pads sans fils : les perdre comme je perds en permanence toutes mes télécommandes!! ...et je vous dis pas lors des réseaux avec 16 manettes dans tout les sens (elle est a qui celle là???) voilou pour les manettes

Sinon j'ai une autre question, puisqu'il y a le wifi dans la 360 est ce qu'on va enfin pouvoir faire des réseaux sans fils qui traînent partout?? Ou il y a une autre utilisation au wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les perdre comme je perds en permanence toutes mes télécommandes!!

Ouais d'accordddddd ..... :0:0 va falloir ranger un peu chez toi alors parceque moi j'ai jamais rien perdu chez moi et surtout pas une manette (et pourtant je les debranche ts le temps) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les perdre comme je perds en permanence toutes mes télécommandes!!

Ouais d'accordddddd ..... :0:0 va falloir ranger un peu chez toi alors parceque moi j'ai jamais rien perdu chez moi et surtout pas une manette (et pourtant je les debranche ts le temps) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je me pose plusieurs questions. Les manettes seront sans fil mais on pourra quand même les brancher pour éviter de se retrouver en rade en pleine partie.

Mais combien de manettes pourra t-on brancher et est-ce que les anciennes manettes pourront être branchées aussi (soit nativement soit avec une cabale adaptateur à acheter en plus mais ça ferait chier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu qu'on pouvait jouer jusqu'à 4 manettes sans-fil mais qu'il n'y avait que deux ports USB. Or, je ne vois pas de ports manettes sur la console. Donc si les manettes de la XBOX 360 peuvent se brancher sur de l'USB? ça veut dire qu'on pourra brancher que 2 manettes.

Ce serait débile. Imangines que tu joues à 4 avec des manettes sans-fil et une fois les piles vides ... bah y'en a 2 qui dégage de la partie :)

J'espère que je me trompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autonomie de 6/10 heure minimum

ca sera beaucoup beaucoup plus que ca. ca l'est deja sur des manettes sans fil "third party" telles que j'ai...

pour preciser avec des piles AAA (pas une super batterie telle que ms va surement prevoir) c'est 60h avec retour de force et 2 fois plus sans...

Modifié par ze_olc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'en ai marre de me lever le soir de mon lit pour éteindre ma console donc la je pense que avec la manette sa va etre trop bien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

j'en ai marre de me lever le soir de mon lit pour éteindre ma console donc la je pense que avec la manette sa va etre trop bien.

Moi je l'éteint déjà à distance avec la télecomande!!!! :D Ainssi que ma télé!! :D ..Mais le kit dolby lui faut que je me lève pour l'éteindre.. sick<_< ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

le cable sera mis avec le pad ou faudra l acheter separement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share