Vue Arriere Du Pad


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Etant donné que l'ancienne manette ne me pose pas de probleme, et que celle ci lui ressemble à peut de chose pres, je peus m'avancer sans trop de mal en disant que cette manette fera mon bonheur.

Surtout avec le fait qu'elle soit sans fil wow:ok:

Juste pour mes petites remarque, nous pouvons constater la connexion qui sera j'imagine pour le cable USB au cas ou votre manette n'a plus piles.

Un petit bouton à sa droite qui sera sans nul doute le bouton de connexion pour faire reconnaitre la manette à distance sur la console.

En dessous de la connexion USB, un autre bouton blanc qui sera aussi sans nul doute le bouton pression qui permetra d'ouvrir le compartiment pour les piles ou batterie..

En tout cas, la seule chose que je retiens, c'est VIVE LE SANS FIL!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me posais justement la question sur une autre thread...

mes pensees:

- vu de derriere ca a l'air bizzarre d'autant plus que le pad est probablement pose sur son chargeur...

- la couleur blanche risque d'etre tres salissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour mes petites remarque, nous pouvons constater la connexion qui sera j'imagine pour le cable USB au cas ou votre manette n'a plus piles.

oui et peut-etre accessoirement pour recharger le gamepad (meme console eteinte, comme avec les cartes mere nforce2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai un pad xbox blanc (coque blanche d'origine pas peinte)

ben elle l'est tjs

c sur que tu vas pas jouer apres avoir les mains super moites ou manger des crepes au beurre (ben suis en bretagne lol hihihi ), yaura a force des saletés.

mais pour le moment rien à signaler

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi aussi il me plait bien .... sinon une chose qui na rien a voir ou pas trop concernant la 360...qui connais son poid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la prise sur l'avant de la manette, personne n'en parles ?

Ben disons que le pad S est très réussis jetrouve, celui-ci lui ressemble bien, les boutons a,b,x,y m'ont plutôt l'air petit.

Et pour les gachettes, ben déjà le blanc et noir n'était pas très accessibles, espéront que le défaut sera corrigé.

Pourquoi Sony devrait porter plainte? pour copie de sa manette? C'est plutôt Nintendo car les gachettes viennent de la snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi Sony devrait porter plainte? pour copie de sa manette? C'est plutôt Nintendo car les gachettes viennent de la snes

Oui mais 4 bouton c la PS2 la 1er ki a l'idée de faire L1,L2,R1,R2

( enfin si jdit n'importe koi dit le moé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chais pas , sa serais difficile de jonglez entre "trigger" et gachette , m'enfin , faut s'y habituer .

Jespere que mon petit "schema" va etre compréhensible

Avec la xbox premiere du nom , nous utilson ce doigt pour la gachette(voir image)

10dy.jpg

Et plus tard avec la x-360 je crois qu'il faudra envisager dutiliser cette technique

23ku.jpg

c'est mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merchi pour le shéma :P eféctivement ca doit etre comme ca et faudra s'entrainer avec le nouveau doigt!! ;)

Ps: faut ke tu mang de La Vache Qui Rit et du LAIT newlaugh tu manq du Calcium woot

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la xbox premiere du nom , nous utilson ce doigt pour la gachette(voir image)

10dy.jpg

salut!

ah bon ben je dois étre le seul a utiliser la gachette avec mon doigt d'honneur alors^^

moi je suis déja habitué en tout ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share