Le Design


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

La couleur blanche est original, c'est tout de meme la 1ere fois (si je ne m'abuse) que l'on vois une console de cette couleur.

Perdu !

Tiré droit de ma collec :

http://milespawa.coconia.net/Collection/Systems/Soundic.jpg

.. wai bon, on y est presque.

Mais surtout.. ne pas penser à la mythique Sega Saturn Shiro jpn est honteux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlon des manette rechargable avec le cable USB, je pense ke c'étai po une bonne idée de faire ca :blink: parce ke si ya les 2 moteur Vibreur comme sur la manette de xbox1, ca bouffe les piles et on va devoir les recharger 1 a 2 fois par jour crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que seront tous sans fil?

parce que si il y a des volant non oficielle , ou plein de truc remplacant une manette , doivent etre sans fil? Ca serais cool si le pad serait en aluminium ^_^

a mon gout

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que sur gamepsot.com, il y a un tres bon article assez long et detaille suivi de l'avis de plusieurs redacteurs du site...

entre autre, on y apprend que la batterire du gamepad est rechargeable tres rapidement par un cable usb.

ici:

http://www.gamespot.com/features/6124293/i...x_topslot_click

Modifié par ze_olc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin a mon avis c'est prévus vous pensez vraiment qu'ils font faire l'erreur de faire des manettes sans fil qui s'usent vitent et lourdes ??

on est plus en 1830 mdrr ils ont dû nous faire des batteries super légères et facilement rechargeables et a mon avis on devrais pouvoir continuer a jouer le temp que ca charge donc voila quoi moi je ne voit pas ou est le prob du moment que je peux jouer bien au fond de mon lit sans cables qui passent partout ca le fait.

Ps : Ya bien des portables qui durent super longtemps ou l'on sent meme aps le poid de la batterie persos mon camescope numérique la batterie est minie et elle pese rien du tout pourtant je peux filmer des heures avec . . .

A tte

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share