Achetez Vos Chaussures Moins Cher!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà je vous racontes un peu ce qui vient de m'arriver il y a 2 min. :)

-J'ai fermement l'intention de m'offrir de jolies Nike Requin mais bon vu le prix je préfere bien réfléchir.

Je vais sur ebay et je vois des prix très intéressants genre 85€ fdpi la paire. Je continue à fouiller, je tappe "nike tn" sur google, je tombe sur un forum d'un tas de personnes qui en vendent.

Je me dis cool, je tombe sur plein d'annonces avec le msn d'une fille qui a même crée son site, je rentre son mail et je discute avec elle par chance elle était connectée.

Je matte son site, 85€ fdpi, le prix me conviend et tout MAIS voici l'url

http://tn-requin.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Si vous regardez bien sur une photo il y a une autre url en se penchant bien sur l'écran on peu lire "weishengtrade" en tapant ça sur google ça donne:

http://www.weishengtrade.com/index.htm

75$ la paire de tn soit ~60€

Le seul hic c'est qu'ils ne prennent que la visa ou la américan express, avec ma Mastercard je me suis un peu fait avoir mais bon je demanderais une Visa autour de moi.

Voilà mon anecdote de la soirée le pire c'est qu'en direct sur msn je lui donne l'url, elle me dit "c'est mon fournisseur, il faut commander par 50 paires minimum sinon tu paies plein pot" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai un question!

Pourquoi acheter des Nike si tu risque de tes faire voller après 3-4 semaine?

Ou encoure qu'il brise?

Donc tu paye pour la mark et non pour le soulier.

Moi je suis oubliger de m'En acheter a 200-300$ car je porte des orthèse, mais je ne paye pas pour le mark mais bien pour le soulier ^_^

A moin que vous les francais quand vous porter des Nike vous aite full hot, ben pas nous newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un fidel porteteur de tn ( hé oui , depuis la cm2-6eme je ne porte que sa ) , c'est ma chaussure prefere :wub: .

je te deconseil ebay , car las bas c'est souvent de fausses paires .

voila un site , tres chouette : www.rekins.com sur leur forum rubrique vente . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai des espadrilles... :)

Non mais sérieux, je ne suis pas fan des vetements de marque que tu paies très cher pour te faire bien voir par les nanas que tu portes un tee shirt Chevignon, des baskets Nike et tout ça.

A vrai dire je n'ai jamais mis plus de 80€ dans une paire de pompes (et encore ça m'as fait mal au coeur), mais là j'avoue que ça vaut le coup!!!

@JLZ: je ne pense pas que j'irrais passer mes vacances au souk, boulôt obblige.

@Kill3r rassure toi personne ne vas me les voler, je me suis déjà fait agresser par 5 mecs pour une paire de pompe ça s'est plutôt bien finis quand tu as de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant que ça cause justement de pompes, parce que là je viens d'en acheter une paire.

Une belle paire de chaussures italiennes en cuir à 165€ et ce qui m'a bien fait rigoler, c'est que le vendeur a argumenté le prix en me disant que ça venait de la même usine que les "Paul Smith", mais en 2 fois moins cher. Le problème, c'est que moi et les marques de pompes, j'y connais que dalle... :D:D:D

Je les ai achetées parce qu'elles sont belles, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne rie pas de toute façon je suis bien placé pour comprendre :)

Y a autre chose que je n'ai pas dit c'est que hiers j'ai gagné une enchere sur Ebay concernant une psp: cout final=141€+35€ de contre remboursement (y a que ce moyen de paiement)=176€ fdpi une psp value pack avec Spiderman 2.

Par contre le vendeur est en Chine, je vais envoyer un chèque là bas et on verras bien de toute façon faut bien prendre des risques de temps en temps... :)

EDIT: 165€ 41 et beh... :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, c'est old school, des adidas stan smith, 20€ la paire, nikel, mais c'est vrai que des tn, ca claque, mais pas celles de chez foot locker, mais les anciennes, avec les eclaires dessus, pwoaaaa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

tu t est fait racket tes pompes gold ?!?!?!

putain j sais pas ou tu traine mais ils ont vraiment la dalle les mecs!!!

dans mon quartier , la caill-ra te cassent les couilles unikement pour un portable ou pour un mp3 ( ils sont difficile c es petit :D )

sinon vous allez loler , mais a mon retour de marrakech , y a 2 semaines , y avais au moins les 2\3 des mec de moin de 20 ans qui avaient des requin au pieds . j était xpdr :0 il avaient tous acheté des contrefacon au souk . le truc spotted a 3 km .

moi j ai des emerica ellington noir et blanches , et des circa mark appelyard blanche et noir

SKAAAAAAAAAAATE pOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share