Broblème De Boot


Anark
 Share

Messages recommandés

Peut etre ,mais en tout cas:
Je ne vois toujours pas ce que ça à voir avec le RGB, la console ne va pas se dire: "tiens on est en rgb donc ce disque on ne va pas le booter..."

je maintiens ,tu ne joueras jamais a zero3 dc en rgb.Si ton jeu ne passe pas sur ta DC;essaye le jeu chez un pote a toi avec ton code breaker.Et la tu sauras dou ca vient pour de bon

marche chez lui: cest ta DC

marche pas chez lui non plus: cest ton jeu.

+++

En faitn je crois que c'est mon jeu, reste en plus que je me procure un RCA, mais je ne sais pas où en trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre ,mais en tout cas:
Je ne vois toujours pas ce que ça à voir avec le RGB, la console ne va pas se dire: "tiens on est en rgb donc ce disque on ne va pas le booter..."

je maintiens ,tu ne joueras jamais a zero3 dc en rgb.Si ton jeu ne passe pas sur ta DC;essaye le jeu chez un pote a toi avec ton code breaker.Et la tu sauras dou ca vient pour de bon

marche chez lui: cest ta DC

marche pas chez lui non plus: cest ton jeu.

+++

En faitn je crois que c'est mon jeu, reste en plus que je me procure un RCA, mais je ne sais pas où en trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je confirme ce qui a été dit précédemment, SFZ3 fonctionne sur une DC PAL en utilisant CODE BREAKER.

J'ai fait l'essai avec une "VGA BOX", j'ai eu le plaisir de retrouver la version UPPER avec les persos supplémentaires et des modes comme le Dramatic Battle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Un VGA Box, en gros, ça te permet de brancher ta Dreamcast sur un moniteur de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse de ne pas avoir précisé que la VGA BOX est un cable DC>DB15 VGA, le miens est un fait maison avec les informations de DCreload.

La Dreamcast fut le précurseur de l'AVIP de la XBOX, elle a aussi son mode select pour déterminer la sortie.

http://dcreload.free.fr/fichereparation3.php

Il est tout à fait possible d'avoir une sortie Composite et S-video comme le montre le schéma suivant : dricas.gif

Tu peux aussi acheter une DC VGA BOX sur le net, à un prix raisonnable.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu voir ça en effet sur le net.

Merci pour les renseignements :blink: , trés impressionnant.

Je compte me diriger dans un premier temps vers un cable RCA dreamcast parceque je n'ai pas d'écran PC (se suis sur Imac ;) ), j'ai une bonne télé pour moi donc je n'ai pas de restrictions de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Aprés réparation j'ai récupéré mon CD et il ne fonctionne pas.

En fait j'ai acheté un CD qui ne marche pas et je suis comme un c**

J'ai donc décidé de le télécharger et là je suis tombé sur une iso de format .smc avec un petit ficher de ce format aussi (enfin je crois je n'ai pas l'iso devant moi...) ou quelquechose comme ça, si quelqu'un connait ce format? est-ce bien une iso dreamcast????

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,il me semble que ton format et vu la taille du fichié tu as du télécharger un jeu supar nes ou un truc du genre,un rom pour emulateur en fait (sa me dit quelque choze ce .smc é jmétré ma bite a couper que c'est une rom super nes ;) j'espere lol,sinon ma cop el va pa etr contente :P ++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share