[resolu] Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une xbox modifié, équipé d'une puce aladin est dash evolution x.

J'ai consulté les tuto concernant le live, mais j'ai besoin de plus derenseignement.

Je voudrais donc jouer à forza motorsport au xbox live, je possède toujours mon disque dur d'origine, le jeu original et j'ai bien sur le kit live.

Donc maintenant je voulais savoir si j'ai bien saisis la manip.

1- Je coupe la puce

2- Je monte le Hdd d'origine

3- J'installe le live

Je voulais donc savoir si la manip que je fais est bonne.

Merci d'avance.

Je suis peut etre bidon mais c'est pour etre sur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas poluer le topic, mais si c'est juste pour Forza, ca ne vaut pas le coup:

Il est lamentable de voir le boucan qu'ils ont fait pour le Live et de voir le résultat -> PGR 2 est mieux foutu (Je parle que du Live...).

On ne peux rien faire, la campagne en Live n'a de campagne que le nom, les possibilitées de réglage de la partie concernant les véhicules ,et plus précisement leur puissance ou leurs divers aspects techniques, sont inéxistantes ou presque. Drivbatar (:)) non utilisable en ligne, ne serrait-ce que pour les confronter en eux, achats/ventes en Live d'une nulité extrème -> Tu ne peux pas choisir le prix de vente d'une voiture par exemple.

Je tiens à préciser avant que l'on remette mon objectivité en jeu que je ne joue qu'en Live ou presque et que je ne suporte pas les jeux d'arcades et je suis un grand adorateur des jeux de simu.

Voilà un petit coup de gueule, même s'il n'est peut être pas là où il devrait être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tu polu le sujet, bravo à toi chinese

Etant donner que tu es un grand fan de simulation apparement, tu aurais pu preciser que Toca2 etait meilleurs pour la simulation ;)

ensuite streaming a quand un partie ensemble sur Pgr2 non de dieux !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde j'ai fais la meme manip et j'ai joué au live sans problème mais depuis quelques jours impossible de désavtivé la puce alors je l'est déja fais?? en fait j'ai installé un DD 120 Go avec evox et quand je voulais remettre le DD d'origine pour rejoué plus moyen de désactivé la puce. elle reste activé ( duo x2 option désactivé D0 sur la puce ) alors qu' il est clean pas de evox dessus ni rien. si qqn peut me renseigné ce serai cool.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désoler de m'inscruster sur le post :huh:

Mais quelqu'un a la liste des fichier "normaux" car je suis entrain de remettre en état le DD d'origine pour le live

Merci d'avance :wub:

Resolu

Je viens de trouver en cherchant ça se perd vite les bonnes manière :P:rolleyes:

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share