Perfect Dark !


Pejeeha
 Share

Messages recommandés

Lo,

ca fait deja deux fois que je te croise ce matin, et deux fois que je capte pas ce que tu racontes ni ou tu veux en venir ??? Alors c'est quoi ton trip de l'instant ??

++

Tu comprends pas quoi ?

Je trouve une info je la post sur le forum ... et la je me demande si c'est pas tout bonnement un zoli fake voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ah bah excuse moi mais je cause pas le quat'mot j'avais pas compris....

en tt cas le jeu est annoncé comme étant un des titres de la line-up 360 après les images j'ai pas d'opinion.... !! Elles sont belles en tt cas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Salut franchement chui dessu, elle est ou la grosse giffle que m'avait donner halo sur xbox 1 ????

franchement y'a pas de quoi tressailler jusqu'a sa sortie..

A mon avis ils sont allé un peu vite pour montrer des images de jeux limites bof, faites sur des devkit alpha.

En tout cas, c'est pas top, et ne montre (a mon avis) que dalle de la monstrueuse puissance qu'aura la 360 (d'apres les specs)...

Et vue la proximité de la finalisation (surement courant juin) et de sa sortie, je crois pas que les devs font faire une refonte des jeux...

En tout cas je garde ma xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

HDR enabled ca me fait plutot penser a hight definition resolution enabled non !!!

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splendide ! j'ai hate de voir la finesse et l'animation sur une TVHD . Sinon on se rapprochera peut etre de la qualité des screenshots du 1er post d'ici 2 ans , juste le temp que les dev se face les dents dessus :rolleyes:

++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trop hate qu'elle sorte cette console de malade!!!! Perfect dark j'ai jamais décroché sur N64!!!!!! J'en peux plus, heureusement que ce jeu sort au lancement de la XBOX threesixty!!!! ( j'ai déjà 500€ mis de côté au cas ou je suis assez malade pour me la prendre a la sortie...)

Edit :

771_0004.jpg

Ils lui ont même mit du vernis à ongles :D:D

Modifié par Sébastien_Grosjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share