Ghoste 2


icekids
 Share

Messages recommandés

bonour alors vola je monte acuelement une ghost 2 sur une playstation v7 mai j'ai des kestion reste trop flou pour moi alors :

- un point de soudure est nommé scex mais je ne le trouve pas sur la puce

- 3 point de soudure sont nomé puis suivi de alt ( gnd alt 3v5 alt clk alt) a quoi servent t'il et doi-je les relier

merci a ceux qui me repondron :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

G2_v7.jpg

tu dois voir le point scex=sx sur la puce

pour ta 2eme question les point alt sont des points alternatifs car tu peux avoir un autre endroit ou tu peux souder mais il n est pas necessaire de souder les 2 en meme temps

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ouai les soudure sont normalment il me reste juste les point r et v a metre et la puce est ok car j'arrive po trop a les faire tenir lol (es ce que je pe les faire tenir sur le composant avc lmes pate qui y sont relié ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux les souders directement sur le bios suffit que tu te trompe pas en les soudants pour cela utilise un multimetre pour verifier la conductivite

ps:si tu merde sur les point rv ne soude jamais une puce sur les versions v3/v4 car tu vas pas y arrive

les v7 je l ai trouve tres facile a souder

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi lol alors voila j'aurais besoin d'une precision j'ai soudé tous les fils sauf celui de la region "h" car il ne faut metre que le fil "i" mé il y a plusieur carré de colorié que faut il faire avec ces carré merci

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ma question est dasn la region h et ou itjr celle la pourquoi plusieur carré sont colorié alors qu'il n'y a que 2 point de soudure (1 sur une ps2 pal ) et comment flasher la ghoste 2 merci

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ma question est dasn la region h et ou itjr celle la  pourquoi plusieur carré sont colorié alors qu'il n'y a que 2 point de soudure (1 sur une ps2 pal )

j ai pas compris se que tu veux dire essaye de mieu ecrire

comment flasher la ghoste 2 merci

regarde sur le site du constructeur je te l aurais bien passe mais j ai eu un crash de disque dur et la j essaye de recup mes infos sinon essaye la fonction recherche car j avais deja donne l adresse ds plusieurs posts

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hj'ai l'adresse mais j'arrive tres mal a comprendre l'us

ici e le site

mon autre question que tu ne comprenai se trouve dans le shema de soudure (la region ) il y a plusieur petit carré de coloié en violet ) et seulement 2 fils a soudé (1 pal et 2 si c'est une ntsc) dc a quoi servent t'il , pour le flashe les package ne sont pas dispo sur lmeur site en tt cas c'est ce que j'ai compris

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bios g2

dispos ici attention de bien prendre la version pal

pour ta derniere question les points on du etre mis en violet au debut de la conception de la puce mais comme ils ont reussi a diminue le nombre de point ils les ont laisse en violet mais il ne faut pas y tenir compte

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

drniere question (a peu pres ya t'il un moyen specifique pour graver le fichier (bios)) et si je teste avc un multimetre mes soudure sur quoi je dois me caler et combien je devrai trouver

sinn mieu eremation car il n'y a que toi qui me reponde a tu msn , sa permetrai de finir ce tropic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

drniere question (a peu pres ya t'il un moyen specifique pour graver le fichier (bios))

je ne sais pas car je n ai jamais monte cette puce mais comme les autres puces sont ds le meme principe

tu grave ton iso ou bin avec ton logiciel de gravure avec la vitesse la plus basse

si je teste avc un multimetre mes soudure sur quoi je dois me caler et combien je devrai trouver

fais une petite recherche sur le forum car j ai deja repondu a cette question en image,je te l aurais bien poste de nouveau mais suite au crash de mon dd j ai un peu de probleme a recup mes donnee

si je teste avc un multimetre mes soudure sur quoi je dois me caler et combien je devrai trouver

j ai pas msn

mais je ne vois pas en quoi cela gene, les informations serviront a d autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share