Emoticones Du Sîte.


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut à tout !

Je vais peut être me faire jeter avec ce topic qui peut paraître "à la con", mais je prend le risque:

Comme tout à chacun l'a remarqué, il est possible d'agrementer nos messages, topic, ou reponses à ceux-ci de petits Smiley (Ou émoticones -> Au choix...).

Mon topic, concerne un des ces petits faciès en particulier -> Le clin d'oeil ou ;)

Je ne le trouve pas représentatif pour un sou ! On dirait qu'il fait la moue pour signaler que quelque chose coince ou que ca ne va pas, peut être que je me trompe, mais il me semble que le but du clin d'oeil est de faire un petit coucou sympa ou de terminer une petite boutade gentillement, voir d'autres choses...

Ne serait-ce que pour l'agrément, je trouve utile de le changer, mais il n'y a pas que ca -> J'ai plusieurs fois mal comprit des messages à cause de ce fameux ;)

D'accord ? :)

Pas d'accord :(

En espérant que tout ceux qui administrent le sîte soient d'accord et qu'ils changent ce malheureux smiley.

Et je finirais sur ceci: ;) Mais la question est, est ce que je fais un clin d'oeil pour être sympa ou est ce que j'essaie d'exprimer mon mécontentement ? Peut être un peu des deux... :)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai toujours cru que c'etait un clin d'oeil pour faire genre y a un probleme, ca va pas ...... AIEEEE koi !

Si vraiment il est la pour signifier un vrai clin d'oeil fo le changer de suite ... lol :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Slt

c'est vrai que plus de choix serait pas un luxe. 29_1_14.gif

quit à en rajouter j'aimerai bien un comme ça :36_11_2.gif

Allez s'il vous plait faites pas les rapiats du smiley

4_17_11.gif

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja en premier lieu je trouve que ce sujat ne sers a rien un clin d oeil c est un clin d oeil.

En ce qui concerne le rajout de smiley je ne vois pas trop l interet sinon faire de nouveau joujou pour les boulets ceux présents sur le site sont deja suffisants je trouve et si vous en voulez d autres vous savez ou les trouvez.

A bientot.

Schum qui est de mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share