Master Cd Fotz ...


Fotz
 Share

Messages recommandés

Voilà, je viens de finir mon Master CD en m'inspirant de celui de Gueux et en y ajoutant quelques fonctions.

Voici le readme en fichier joint.

Serait-il possible de mettre un lien BitTorrent sur Gueux pour le télécharger ou cela n'en vaut-il pas la peine ?

Merci d'avance ^_^ ...

Edit : Je ne veux pas concurrencer Yop Solo (et d'ailleurs, ce Master CD est bien loin de la ScuD-X) mais c'est pour rendre service ;) ...

Readme.txt

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lo,

toute nouvelle compile est bonne à prendre, si elle présente de nouvelles fonctionalités.

En revanche, tu auras fort à faire afin d'égaler le travail de notre ami Yop Solo.

Il serait peu être plus sage de discuter avec YOp afin de savoir s'il n'aurait pas plutot besoin d'une aide afin de mutualiser vos travaux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf oki, j'ai compris, je m'incline.

Comme je t'ai dit, je ne veux en aucun cas te conccurencer mais seulement rendre les choses plus simples pour les utilisateurs avec un CD de boot fiable.

Mais si la V3 du Master CD Gueux sort ce soir, ce n'est pas la peine de mettre un lien pour le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, du coup, personne ne prend le temps de s'intéresser à ce que j'ai fais.

Vas y Yop, je te laisse le champ libre, et si tu veux prendre 2 ou 3 trucs de chez moi, tu me fais signe ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, du coup, personne ne prend le temps de s'intéresser à ce que j'ai fais.

Vas y Yop, je te laisse le champ libre, et si tu veux prendre 2 ou 3 trucs de chez moi, tu me fais signe  ;)  ...

Je n'ai aucun soucis mon ami

j'aimerais bien sur voir ton travail recuperer ses fruits mais tu m'en laisse quelque un quand même il y en a assez sur l'arbre pour plusieur personnes

mais le master gueux est a l'origine pour les petite connections

donc y ajouter le 2GAm le neodashX fait considerablement monter la taille de l'engin

et les personne ne sont pas prete et peuvent prendres peur a la vue du loup

si tu vois ce que je veux dire......

la xbox concerne des personnes souvent mineures donc si on ne veux pas finir avec Bambie en Floride il ne faut pas que l'on devoille trop de soit... :mdr:

je dit vraiment n'importe quoi mes neronnes sont fatiguée et pense serieusement a tout deconnecter........

l'hiver a posé sont manteaux

comme si la mort etait deja tout pret de moi

le froid me lascere la peaux

comme cette vie dont je n'ai plus envie

egarer dans mes pensée

ou tu ne cesse de m'appitoyer

voila ce soir je vais craquer

ne penvant echapper.......

.....a mon destin

l'arme stressé

le cerveaux compressé

comme usée par la guerre des nerfs

a laquelle je doit me livrée

subir sans repis voila ma vie

gris semble l'avenir et noir et la couleur de mon esprit

je n'essaye plus de comprendre n'y de me faire entendre

je suit le troupeaux avec un numero collé dans le dos

de toute facon je connait la rangaine mais je n'ai plus la force

mon amour pour la vie c'est soldé par un divorce

moi aussi j'ai rever de connaitre l'ideal idile

la passion pour ne pas perdre le fil

quitter sur le champ la ville

au lieu de ça ma vie file se faufille er defile sans domicile fixe

j'ai toujour relevé la tête même a genoux

mais ce soir je suis fatigué de lutter......

....et pense serieusement a tout deconnecter

YoP qui dit YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr Yop, oui je vois très bien ce que tu veux dire.

On va dire que ce n'est plus un Master CD alors mais un ... euh ... je ne sais même plus quel nom lui donner maintenant lol.

Sinon NiCo_L_aS, désolé de ne pas t'avoir répondu mais la news du "Master CD Gueux" est paru 1h après ton post. Donc tu n'avais pas besoin de réponse puisque tu savais ce qu'apportais la v3 du CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reBONJOUR

c est bizard j ai pourtant pas l impression d etre invisible :ph34r:

c est la moindre des choses de repondre <_<

question de respect

++ ;)

question de respect apprend a lire !

les news sur gueux elle serve a koi ? redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et toi tu pourrais apprendre a etre un peu plus sympa quand tu reponds car si tu regardes mon premier post et bien c etait avant que sorte cette news que j ai demande ensuite yop a donne une reponse aujourd hui a fotz sans meme me dire d aller voir les news ( ca demande un mot ou une phrase pas complique!!) et pour finir oui en effet je n est pas fais gaffe au news aujour dhui ca t arrive jamais bien sur.....

c etait trop dur de me le dire <_<

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de créer un CD de boot permettant aux users ayant un modchip et n'arrivant pas à se connecter à leur console via FTP (pour X raisons) de restaurer leur partition d'origine.

Voici le readme ;) ...

Readme.txt

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fotz

ton cd me branche bien car je veut juste installer evolution x + bios m8 sur ma duox 2

et surtout les logiciel de lecture dvd et divx + backup de jeux

n'ayant pas de reseau chez moi

question

et aussi installer un nouveau dd de 160gg c possible sans bachup de mes partitions de mon dd d'origine

autant dire je met mon nouveau dd en place je boot sur ton cd et hop cela me cree tous ce que j'ai besion partition etc etc lecteur dvd divx etc

c possible sinon ok pou un torrent ou nzb pour les newgroup je possede

merci pour ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux installer un nouveau DD sans problème. Tu pourras avec le CD partitionner ton disque de 2 façons différentes (avec F: et G: ou bien seulement F:), flasher ta puce avec un rgand nombre de bios, installer un C: d'origine, un E: d'origine et pleins d'applications et émulateurs.

Pour le lien torrent, je le mettrai seulement si plusieurs personnes le veulent (sinon c'est du gâchi de bande passante).

Je vais essayer de voir si je peux mettre le CD sur un FTP. Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu eu des news cote ftp ou demande pour ton cd?

tu n'a pas accez au ng?

car les fichiers sont disponible env 15a 30j env suivant le serveur

comme cela si une personne la desire il auras le choix car apparement pas trop de monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je n'ai pas accès au NewsGroup.

En revanche, un membre de ce forum m'a gentilllement crée un compte sur son FTP donc je vais surement l'uploader.

Je te tiens au courant dès que c'est fait ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, je vous tiens informés.

L'archive contenant l'iso du CD est en cours d'UL sur un FTP.

Si tout se passe bien, il y aura un lien ici même dans ce topic (et dans les News Gueux si les chefs sont ok) pour télécharger le CD (rapidité assuré si grosse connexion :D ) demain dans le courant de l'après-midi.

Mon CD se situe entre le Master CD Gueux et le Scud-X de Yop Solo.

L'avantage est qu'il se téléchargera très rapidement (13 min dans mon cas avec connexion 4 Mbits/s).

Pour ceux qui ne sont pas pressés, préférez la Scud-X, bien plus aboutie et travaillée que le CD que je propose ...

Edit : Finalement, le lien sera plutôt mis samedi qu'aujourd'hui car révisions de partiels + cinéma ce soir :lol: ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces