Master Cd Fotz ...


Fotz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il disait pour te faire peur et t'en éloigner le plus loin possible :lol: .

Le dash XDK sert si tu veux programmer pour la Xbox (mais à ce moment là, il te faut le kit XDK pour ton PC, mais je ne te dirai pas où l'avoir). Sinon, le dash XDK tout seul sert par exemple à prendre des captures d'écran de ta Xox en plein jeu (cf le tuto de Pink_Floyd à ce sujet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Tout d'abord je tient à te remercier Fotz, pour ton magnifique cd :oki: , mais y'a un binz le seul dashbord, qui ne fonctionne pas corectement c'est EvolutionX, je m'explique:

Apres l'install complete du dashboard EvoX, des logiciels et des emulateurs, au redemarrage, il ne vois pas les logiciels et les emulateurs.

La seule modif, que j'ai fait c'est rajouter des roms et des skins pour EvoX.

On ta deja notifier cette erreur ou c'est une erreur de ma part, genre gravure ou quelque chose dans le genre??

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........c'est une erreur de ma part......

Salut,

C'est exactement ça, non en faite c'est une modif que tu dois faire ^_^

Si tu veux pouvoir voir tes émulateurs et logiciels, il faut que tu modifes les chemins dans ton evox.ini car l'endroit ou tu as place tes dossiers ne doivent pas correspondre avec ceux indiqués sur le dashboard proposé dans le master cd Fotz

Je te donne un exemple pour modifier ton evox.ini:

Pour tes émulateurs, si ils se trouvent dans F:\ puis dans un dossier nommé Emulateurs, et bien tu rajoute cette ligne dans le evox.ini:

Section "Emulateurs"

{

Line "- Emulateurs -"

SortAll

AutoAddItem "F:\Emulateurs\"

SortAll

}

...et pour les logiciels c'est pareil,en admettant qu'ils se trouvent dans F:\Logiciels, tu fais :

Section "Logiciels"

{

Line "- Logiciels -"

SortAll

AutoAddItem "F:\Logiciels\"

SortAll

}

Et voila, avec ça, ça devrait etre bon ;)

Mais si je puis me permettre, change de dash, vire ton EvoX, et met Unleash :ok:

@+

Nico

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci apres modif de mon evox.ini c'est parfait il y a les emulateurs et les softs, mais par contre y'a rien qui ce lance, des ke je lance un soft ou un emulateur le dash ce relance, dommage je suis passer à anod.x :( , mais y'a pas la fonction lock unlock hdd direct dans le menu general, sa moblige à rentrer dans ConfigMagic, mais bon....

Si t'a une soluce n'hesite pas, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello les gens, après m'être rendu que le lien d'hébergement était mort, j'ai demandé à LeGueux si celui-ci pouvait herbergé le CD sur le TrackeurGueux et il a gentillement accepté. Encore merci à lui :ok: .

Vous trouverez donc le lien torrent pour télécharger le CD ICI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut et désolé pour ce désagrément !

Free.fr fait encore des siennes :/

Bonne continuation avec le tracker... en espérant vs avoir dépanner un minimum tout de mm ^^

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut et désolé pour ce désagrément !

Free.fr fait encore des siennes :/

Bonne continuation avec le tracker... en espérant vs avoir dépanner un minimum tout de mm ^^

cdlt.

k

Un grand mer'ci à toi Kanaberra pour m'avoir permis d'heberger le CD sur ton espace Free :ok: . Si Free refonctionne, je ferai sûrement appel à toi encore une fois pour la nouvelle mouture (qui changera de nom et sera totalement revue depuis 0) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Bonjour, quelqu'un sait comment on pourrait recup ce master cd et celui de yop aussi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces