Master Cd Fotz ...


Fotz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah 1,36 Mo car il est seulement fait pour restaurer ta partition d'origine.

A savoir que tu glisses tous tes fichiers de ton C: d'origine dans le repertoire C: origine, tu fais une Xiso, tu graves le CD, tu bootes dessus et tu peux réinstaller ton C: d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la première release du "Master CD Fotz"

Pour le télécharger, il vous suffit de lancer votre client FTP et d'y entrer les paramètres suivants :

- adresse : bobox.no-ip.org

- login : public

- mot de passe : public

- port : 21

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à le prendre ...

Edit : J'ai testé et apparemment chez moi, une fois téléchargée, l'archive est corrompue. Si d'autres pouvaient confirmer (ou infirmer) mes dires, je leurs en serais reconnaissant. Je vais le réuploader d'ici ce soir ou demain ...

Edit 2 : Fichier réuploadé. Il s'agit du fichier "Master CD Fotz v1.0.rar" ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le v1.rar est celui que je suis en train de réuploadé (donc aps complet pour l'instant). C'est exactement le même mais en mieux compressé.

Et j'espère que l'archive ne sera pas corrompu cette fois-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc j'ai charge le fichier zip et decompresse

resultat ok j'ai bien mon fichier iso 707.776mo +fichie txt

j'ai regarder le readme

donc je peut remettre le ms dash origine sur le c: avec ton cd

- Restaurer la partition C: d'origine (Kernel : 5838 et Dashboard : 5960) compatible avec toutes les version de Xbox

je vais essayer ce week end

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tu as réussi à le décompresser toi.

Tant mieux.

Maintenant, le fichier à charger est "Master CD Fotz v1.0.rar" et il ne pèse plus que 280 Mo (je n'arrive pas à faire moins).

J'ai testé et cette archive là n'est pas corrompue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, très bien le cd Fotz et maitenant j'ai un problème pour choisir mon CD Master entre RCX/SCUDX/MASTER CD GUEUX V3/ MASTER CD FOTZ/ pas facile la vie bon je pense faire une compile des CD pour voir plus clair.

sinon beau travail... :ok:

ps j'ai pas vu le bios 4983-06 512k je vais le rajouter...

post-8-1118177675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu le bios 4983-06 512k je vais le rajouter...

Salut, c'est normal qu'i n'y soit pas. C'est tout simplement parce que je préfère le x2 4981 qui lui est éditable à souhait avec XBoxTool (le bios x2 4983 ne figurera jamais sur un de mes CD, désolé).

Sinon merci bien pour tes encouragaments et tes compliments.

Bonne continuation à toi :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la deuxième release du Master CD Fotz disponible : le "Master CD Fotz v2".

Voici le changelog :

# Master CD Fotz v2.0

Ajout :

- possibilité d'installer le Dash XDK 5933 avec ou sans dashboard dans "E:\DEVKIT\Tools\"

- les logiciels s'installeront également dans les répertoires "Applications" et "Apps" se trouvant à la racine des partitions E: ou F: (et bien sûr toujours dans le répertoire "Logiciels" aussi)

- les Žmulateurs s'installeront également dans le répertoire "Emulators" se trouvant à la racine des partitions E: ou F: (et bien sûr toujours dans le répertoire "Emulateurs" aussi)

- le dashboard Dash2Gam sera installé préconfigur2 et prêt à l'emploi selon la partition où vous l'installez

- tous les bios EvoXM8+ ont été patché avec le LBA48 pour gérer une partition F: jusqu'à 137 Go et une partition G: pour le reste : il y a donc maintenant l'EvoXM8+.06 et l'EvoXM8+.67

- OS pour puce XChanger : OS XChanger v2.0

- OS pour puce SmartXX : OS SmartXX 3345

- Bios pour puce Xecuter 3 : Bios Xecuter 3294

- possibilité de flasher les puces XShock v3 (je sais elles sont vieilles mais il y en a peut-être qui en ont encore une ;) et qui veulent mettre leur bios à jour)

- flux RSS Gueux dans tous les dashboards le permettant

- retrait de l'eeprom.bin se trouvant dans le dossier d'EepromFlasher afin d'éviter certaines bêtises constatées (si vous voulez utiliser ce logiciel, lisez bien le fichier "Reame.txt" inclus avec le logiciel)

- retrait de l'eeprom.bin se trouvant dans le dossier "\Data\" de ConfigMagic Final et ConfigMagic Final 1.6 afin d'éviter certaines bêtises possibles (si vous voulez utiliser ce logiciel, lisez bien les fichiers "Lisez-moi.txt" et "Readme.txt")

Mises à jour :

- les bios Xecuter 2 5035.06 et Xecuter 2 5035.67 préconfigurés (remplacent le bios Xecuter 2 5032 non préconfiguré)

- UnleashX v0.38.0515A Build 565 (remplace UnleashX v0.38.0508A Build 564)

- AnOd-X v1.02.1 (remplace AnOd-X v1.01)

- Dvd2Xbox v0.67 (remplace Dvd2Xbox v0.66)

- Xbox Media Center ~ CVS 14 juin 2005 (remplace Xbox Media Center ~ CVS 02 mai 2005)

- Sureal64 XXX Béta 4 (remplace l'ancienne version de Surreal64 XXX du 19 avril 2005)

- changement du skin du CD, le CD possède maintenant son propre skin (un grand merci à TNTBox pour l'avoir réalisé)

# Master CD Fotz v1.0

Première release

L'adresse du téléchargement est toujours la même : http://kanaberra7.free.fr/pub/usr/fotz/ (il y a encore les 6 parties de la v1 mais vous pouvez d'hors et déjà prendre les 10 parties de la v2, la v1 se verra supprimée plus tard).

Bon téléchargement les gens ...

Edit : N'oubliez pas de laisser vos critiques ^_^ ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah l'iso fait 704 Mo donc il faut faire un petit coup d'overburning et le tour est joué.

Sinon, tu peux toujours le graver sur un DVD-RW (réinscriptible car il serait dommage de gacher un Dvd) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous Mac OSX, alors Néro, je ne connait pas.

Mais va voir dans les préférences de Néro et regarde s'il n'y a pas une option de gravure en surcapacité ;) ...

PS : Si quelqu'un passe par là et qu'il utilise Néro, il serait gentil d'expliquer comment activer l'overburning ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Nero tu va dans Fichier puis préférence.

Puis tu vas dans l'onglet fonctions approfondies.

Tu coche "Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier"

Et juste en dessou tu met 82min aulieu de 80.

Voilà tout est dit! ;-)

J'ai Nero 6.6.0.14 Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi strikemillenium :ok: .

Voilà lionel7, maintenant, tu vas pouvoir profiter des immenses joies que procurent mon CD :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de section exploit dans ton CD pour puceux irrécupérables ?

Il va falloir que je m'en occupe sérieusement .... hihihi

Si ça ne prend pas trop de place, je ferai surement une section "Exploits" dans la prochaine version.

Mais faudra que tu m'aides aussi parce que j'y connais que dalle :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je sais et je l'ai déjà fait...mais j'ai quand même à chaque fois une erreur...

Si ton graveur ne gère pas l'overburning, Néro ne fera pas de miracle ....

essayes de mettre à jour le firmware ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces