Recherche D'un Logiciel De Gravure Gratuit


miammiam
 Share

Messages recommandés

Si tu renommes un iso en ngc, c'est clair que la GC ne va pas reconnaitre le jeu.

c'est qu'est-ce que j'arrete pas de dire mais apparement Lightning UK a trouvé le moyen de reconnaitre les iso NGC...

C'est MOOIIII qui l'ai trouvé (tais toi Marie!) Non mais.... :prout:

Pour la 1ère fois que je me sers d'un éditeur héxadécimal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il ne faudra plus y compter :

http://www.cdfreaks.com/news/11914

Je suis écoeuré pour Lightning Uk!... Au moins je sais une chose. JE N'ACHETERAI JAMAIS PLUS RIEN PROVENANT DE SONY (Et j'invite tout le monde à boycotter toutes leurs merdes et la PS3 - ça leur fera les pieds à ces gros cons)

J'espère qu'il n'ira pas en tôle pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une société lui a fait remettre une lettre (en mains propres, par le biais d'un huissier/avocat)

Cette lettre rappelle qu'au Royaume Uni, il est (depuis début 2003, adaptation de la directive EUCD par nos amis anglais) assimilé à de la contrefaçon de contourner une mesure technique de protection

A ce titre il risque 5 ans de prison ferme et un demi million d'Euros d'amende (enfin plus que si tu foue quelqu'un dans un fauteuil roulant à vie, quoi...)

Donc le marché est clair : soit tu arrêtes TOUT soit on te fais des misères....

Comment sait on que c'est Sony ? EDIT : CE N'EST PAS SONY, C'EST MACROVISION

Ce n'est qu'une supposition : Lightning Uk! travaillait sans relaches sur les nouvelles variantes de ARCCOS de Sony. Avec la ferme intention de sortir la 3.55 capable de casser les dernières variantes.

Actuellement, seules deux protections continuent à être développées :

Macrovision et SONY. Donc c'est l'un ou l'autre.

Le nom de domaine sera transféré à la société qui l'a attaqué en justice (le 9 juin). Nous aurons la certitude que c'est Sony ou que c'est Macrovision à ce moment là.

Ce qui fait très mal :

1-C'est que DVDDecrypter est un des MEILLEURS softs dispo actuellement sous M$ Windows. C'est un Excellent logiciel de gravure (tout à fait légal pour cette partie).

2-L'industrie culturelle s'est payée une loi pour se débarasser de gens comme lui car elle n'est pas assez bnne pour créer une protection capable de tenir plus longtemps que 48 heures.... Merci la démocratie.

3-Lightning Uk! est quelqu'un de très respecté (par la qualité de son travail) ainsi que par son dévouement aux autres et ce qu'il a créé avec DVDDecrypter.

4-Il existe d'autres softs payant qui ne seront pas inquiétés, tels que : CloneDVD parce que les auteurs ont pris la peine de déménager à Antigua.

Pour l'heure, il reste DVD43/anyDVD/DVD95Copy/CladDVD/ DVD Region + CSS Free et certainement d'autres auxquels je ne pense pas immédiatement

VStrip et Smartripper ont leurs sources de rendues publiques

http://french.doom9.net/

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle information le Dimanche 12 juin au matin :

CE N'EST PAS SONY MAIS BIEN MACROVISION QUI EST A LA BASE DE CETTE DEMANDE !!!!!

JE REGRETTE DONC D'AVOIR (Encore une fois) PARLE TROP VITE SOUS LE COUP DE LA COLERE. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News génération NT

CDBurner-XP-Pro-graver-gratuitement

pour répondre au post initial

* Compatible CD-R/CD-RW , DVD+R, DVD-R, DVD+RW et DVD-RW

* Gestion des médias doubles couches

* Gravure des DVD vidéo avec menu

* Création de disk bootable

* Extraction et gravure de CD audio

* Ouverture des fichiers iso/bin

CDBurner XP Pro reconnaît tous les graveurs dôtés des connexions IDE, USB, Firewire ou SCSI.

Cerise sur le gâteau, ce programme peut aussi se charger d'imprimer vos pochettes de CD ou de DVD.

Et tout ceci, gratuitement !

Que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut les jeunes

Apres pres de 3 mois, et bien des périgrinations Monsieur Lightning UK! a l'immense bonheur de vous faire part de la sortie de son dernier petit :

IMGBURN : qui n'est autre que la "petite" partie qui réalisait les gravures sur DVDDecrypter.

Le module de gravure de DVDDecrypter a donc été updaté et "transformé" en un programme autonome, qui n'est plus capable de decrypter les DVD.

Et sur le Changelog, on peut lire ceci :

Added: Support for *.GCM images.

Le site pour telechargement. Si certains peuvent tester... Perso, je pars en déplacement pour quelques semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share