Jeux En Coopération


SHIVAS
 Share

Messages recommandés

slt les Gueux,

J'en appelle à votre culture vidéoludique ...

Ma copine et moi-meme aimons jouer ensemble sur la boite à Billou !! ( bien sur on fait pas que ça !!).

J'aimerai savoir quels jeux (type shoot em up, FPS ) récents ou pas peuvent ce jouer en coopération. Nous avons terminé Timesplitters3, Halo 1&2, Serious Sam, CloseCombat 1st to fight, Ghost Recon 2. Donc si qq1 avait une tite liste à proposer :ok:

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, je te conseillerai :

Return to Castle Wolfenstein (tres tres bon), TimeSplitters 2 (tres bon), Brute Force (sympa), SW BattleFront (bien marrant aussi), Rainbow Six Black Arrow (dans le premier, y a pas la coop en ecran splitté), Shadow Ops: Red Mercury (mais le mode coop est pas extra). Et si tu a moyen de faire du link, alors tu peux rajouter Doom 3.

Ca c est pour les FPS, y en as surement d'autre encore. Apres, il en reste encore quelque bons jeux qui peuvent se jouer en cooperation autre que des FPS. (les Baldur's Gate Dark Alliance, les Dynasty/Samurai Warriors, par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui se joue en lan en mode coop, ben y a Doom 3, justement. Y a Splinter Cell Chaos Theory, tout les Rainbow Six et Ghost Recon aussi, Serious Sam (jouable peut etre a 8, 4 sur), Brute Force aussi je crois, GunGriffon Allied Strike. Et dans un autre registre, SpikeOut Battle Street.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share