Quel Bios Choisir Pour Une Execute3?


dark-mike
 Share

Messages recommandés

boujours a tous.j'admire votre forum, il est bouré d'information... :ok:

alors voila depui le temp que je li les tutoriaux j'en est apris pas mal (je remercie au passage ceux qui ont fait ces tutoriaux hihihi ).mais la je bloque toujour pour installer ma execute3.

je voudrai savoir qu'elle bois choisir pour une Xbox 1.0?(un truque simpas)

Pendant que j'y sui... j'ai entendu dire qu'il falait faire une sauvegarde du disque dur de la Xbox (au cas ou si sa tourne au cauchemar) mais la je narive pas a trouver des infos pour faire cette sauvegarde. je mexplique.. j'aimerai faire une sauvegarde sans pacer par le résaux internet mais plutot en le branchent au PC.

quelqu'un pourait SVP me donner des réponses a mes deux questions? :D

dsl pour le roman! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai savoir qu'elle bois choisir pour une Xbox 1.0?

prend le bios X3 en telechargement >>ICI<<

j'aimerai faire une sauvegarde sans pacer par le résaux internet

??? ca existe les sauvegarde en passant par internet?? newlaugh

Quand ta puce sera operationnel tu pourra faire une sauvegarde de tes partitions C et E et ca se fait en reliant la xbox directement au PC ya pas d'autre manière!

Pour faire la sauvegarde regarde les tutos ou fait une petite recherche c très très bien expliqué un peu partout...

Modifié par AnkarA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'aimerai faire une sauvegarde sans pacer par le résaux internet mais plutot en le branchent au PC.

:0

1/ hum relis les tuto

2/ quand on a une X3 , on met un bios X3 au minimum quand meme

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'aimerai faire une sauvegarde sans pacer par le résaux internet mais plutot en le branchent au PC.

:0

1/ hum relis les tuto

2/ quand on a une X3 , on met un bios X3 au minimum quand meme

Il est débutant, il ne peut pas tout savoir, il apprendra plus tard qu'il c'est trompé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup a vous tous!

encors deux petites choses pour le bios X3, une fois le Cd inseré dans la console elle l'enregistrera automatiquement?et apres je pourai rejoué a mes jeux.

- mes musiques et mes parties sauvegardées ne seron pas éffacé?(je pense pas mes j'aimerai etre sûr).

merci bcp... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan ta puce sera installé,tu va demarrer ta console et tu va arriver sur un ecran bleu, le flashbios.

la tu met ton cd compatible avec ton bios dessus, il va le detecter puis flasher la puce.

Tu pourra ensuite rejouer a tes jeux (apres installation d'un dash) et tes sauvegarde seront tjr là (elle sont sur la partition E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord pour evox.

depui 1heure je narive pas a metre le bios X3(téléchargé) sur CD avec alcohol120%.

je l'ai décompressé et je me retrouve avec 5 fichiers impossible a metre sur CD!

pourai tu m'éclaircir se point la?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas obligé de le graver sur cd, tu peux flasher ta puce par ftp...

Quand tu telecharge le bios, tu te retrouve avec un fichier zip qui contient un dossier, quelques fichier .txt, et 2 fichiers .bin

Vu que tu as une xbox v1.0, tu va prendre le fichier "X3 3108.bin", tu le renomme en "bios.bin" et tu le grave avec nero sur un cd compatible avec ton lecteur.

Tu le met ds ta xbox et lors de l'affichage de l'ecran flashbios, ca devrait partir!

mais relis les tutos tu y trouveras toutes les reponses en cherchant un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi.

bon bon ba sa ne sarange pas je n'est plus nero... il me reste alcohol120%(que je conait pas du tout!) mais la je narive pas a metre le fichier sur CD.

je mexplique... en gros je clique sur "assistance de gravure" pui je recherge le fichier a graver et surprise je le trouve pas.(comme si alcohol ne peut le graver..)

là je plafonne!

es-ce qu'une personne pourait mexpliquer en quelque ligne la méthode pour graver un bios sur CD avec alcohol120% et non nero SVP??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share