Linux Et X2vga


SlasH_b
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu mon x2vga, mais un pb est vite apparu, qd je lance xebian rien ne s'affiche sur mon ecran et la console s'eteint...en passant par le live cd, pas de pb d'affichage...

Pareil pour xdsl...

Quelqu'un saurait m'aider plzz.

Merci pour votre aide.

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu as installé ta xebian tu n'avais pas encore ton 2vga?

si c'est le cas, peut être faut-il réinstaller xebian pour modifier les paramettres d'affichage ou alors la brancher sur une tv , faire la modif et ensuite redlmarrer sur le x2vga.

si tu fais une erreur dans ta config d'affichage, tu risque de ne plus pouvoir démarrer ni sur tv ni sur x2vga.

alors renseigne-toi bien sur les paramettres à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'une petite recherche sur le forum s'impose...

mais en y repensant, il y a un truc bizard, j'ai relu mes notes et je me suis rappelé que avec Xebian, la détection du cable est automatique, je m'explique:

si je branche le cable d'origine sur une tv, au boot de la xebian la configuration se fait toute seule.

si je branche un cable VGA bricolé maison, au boot la config est automatique, mais là je peux le faire uniquement en bootant sur le cd, non pas depuis evolutionx ou autre dash.

donc si ton x2vga fonctionne ça devrai le faire aussi ?

je reposte dès que je trouve quelque chose

va voir http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=2790...0aa67f470f44371

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-57576-1.htm

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide,

oui, je ne peut pas lancer xebian ou autre distrib depuis le disque dur avec le x2vga (par la tv ca marche)...alors que qu'en lancant par les cd, ca fonctionne :marteau:

(non, rien sur ce ce lien)

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viesn de voir ca sur le site x2vga:

5. Microsoft disables the high-definition video output on the PAL version Xbox(only sold in Europe, Australia, NZ, Hong Kong etc.), so it cannot work normally with the X2VGA+. However, the Xbox consoles sold in North America, Japan, etc. which belong to the NTSC version, will work fine with X2VGA+. Please take note of this in advance. We will not accept exchange or refund for this cause.

j'aimerais confirmation du coup! ce serait con que ca fonctionne pas si j'en achete un... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share