Le Bios Cobra 1.2 Est Dispo!


shin-link
 Share

Messages recommandés

raah, le bios qui reconnait les jeux en deux disques et qui dit "turlututu, rebranche le lid sensor, on s'occupe de patcher à la volée", c'est merveilleux  chinese

Comment on fait pour rebrancher le lid sensor de chais pa koi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raah, le bios qui reconnait les jeux en deux disques et qui dit "turlututu, rebranche le lid sensor, on s'occupe de patcher à la volée", c'est merveilleux  chinese

Comment on fait pour rebrancher le lid sensor de chais pa koi...?

tu désactive la gestion du lid sensor dans les params du bios, et tu remets la coque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raah, le bios qui reconnait les jeux en deux disques et qui dit "turlututu, rebranche le lid sensor, on s'occupe de patcher à la volée", c'est merveilleux  chinese

Comment on fait pour rebrancher le lid sensor de chais pa koi...?

tu désactive la gestion du lid sensor dans les params du bios, et tu remets la coque ;)

Je peux pas remettre ma coque vu que j'utilise des dvd 12 cm, dois je utiliser la methode de l'elastique? Ou bien y a plus simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPERRRRRR!!

Je confirme que ca marche nickel sur ma Q.

Maintenant c'est vraiment la gamecube ultime: dvd video PAL/NTSC all zone , MP3 et bien sur GAME CUBE qui lit les homebrew & backup.

J'attend cela depuis le lancement de la viper.

Un grand MERCI

La Q supportant nativement un DVD full size je vais tester plusieur jeux sur un disque et voir si je peux le remplir à fond ce serais super cool.

PS: Resident evil µUS marche nickel la version de starfox que j'ai ne marche pas, mais je ne sais pas si c'est le media ou autre qui deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPERRRRRR!!

Je confirme que ca marche nickel sur ma Q.

Maintenant c'est vraiment la gamecube ultime: dvd video PAL/NTSC all zone , MP3 et bien sur GAME CUBE qui lit les homebrew & backup.

J'attend cela depuis le lancement de la viper.

Un grand MERCI

La Q supportant nativement un DVD full size je vais tester plusieur jeux sur un disque et voir si je peux le remplir à fond ce serais super cool.

PS: Resident evil µUS marche nickel la version de starfox que j'ai ne marche pas, mais je ne sais pas si c'est le media ou autre qui deconne.

S@lut,

Comme c'est le sujet de beaucoup de demandes : "Comment modifier la Q ?", ça serait bien de nous faire un ptit tuto Q. Pour la communauté... :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous en fait sur la Q c'est exactement pareil qu'une gamecube jap 1er modéle, en fait la partie difficile est le demontage, si cela interresse du monde faite le moi savoir la prochaine fois que je demonte ma Q je prendrai des photos et ferais un petit tuto.

:ok:

P.S: sur la Q il n'y a pas de lidsensort donc on le laisse debranché tout simplement(idem sur QOOB d'après leur site)

Les jeux multiboot marche du feux de dieux, par contre je n'ai pas essayé un multiboot de plus d'1.4Go.

Je vous tiend au courant :ph34r:

Modifié par darkshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une réponse simple, tu ne peux pas intégrer gcos en entier car le plugin une fois compresser ne peux pas dépasser 45 ko, c'est dûe aux limitation de taille de la mémoire flash de la viper (ça fait chier d'ailleur)

mais heureusement la team gcos a sorti un gcos light , sous forme de plugin pour viper

rdv sur le site pour le télécharger

http://cube-scene.org/

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share