Xbox 360 Cnn Preview


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

très interressant... ;):ok:

va-t-elle etre 1000 fois mieux??(comme le gars a dit)

:lol:

Edit : Merci pour le lien ^_^

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résumé "La xbox 360 va pouvoir lire les dvd , ecouter de la musique , se connecter en ligne. C'est un jouet que les enfants vont pouvoir jouer mes les parent auront la possibilité de lutiliser car la xbox 360 va jouer tout les media de la maison et le software "ZENA" quon va utiliser , tout comme Windows center sur PC. Nous nauront pas a acheter un lecteur dvd , une stereo , qui va couter 400$ . C'est un tout en un. Nous pouront enregistrer la télévision avec le cable numérique. M$ a c'est entendu avec samsung. Xbox 360 entre en magasin a la fin de cette année tandis que la PS3 debut 2006. Il on augmenter les "chipset" ce qui fera 1000 fois plus rapide que le system actuel. Les graphique seront meileur , les videos seront meilleur.. Ca va etre beaucoup mieux."

pour le reste il parle de la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pris annoncé entre 249 et 299$ j'en doute fort, très fort même. De plus notre chère xbox se connecte au net, lit les divx, mp3 photo, lit les fichiers en stream, finalement la 360 enregistrera la TV c'est la seule fonction en plus.

Et les jeux j'attend de voir car pour l'instant on a rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Mille fois plus rapide que la xbox1, la vache y sont aussi cons que chez sony ,chez MS..

Au lieu de fantasmer (dont moi le premier faut le dire), attendons les premiers jeux, sur les 3 consoles, par contre y va y avoir du multi consoles a tout va, et on va se rendre de moins en moins compte de la console qui en a le plus ds le ventre...

Sauf pour les exclu, qui si elles sont comme splintercell, c pas la peine...

Heureusement qu'ils vont nous pondre un halo 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous regardez bien, au moment ou la journaliste de CNN demande au type quelle sera la puissance de la Xbox 360, il a un sérieux moment d'hésitation, et il sort le chiffre de 1000 fois plus rapide ... Encore un type qui s'est rendu intéressant en parlant de trucs qu'ils ne connaissait pas !

Non franchement j'vois pas ce qu'il vient faire là, il ne bosse pas chez M$ mais est à l'université du MiT ... aucun rapport à part le coté scientifique newlaugh

Autre chose, il sort des données sur la Ps3, mais aucune n'est précise: il ne fait que dire qu'elle facilitera la vie dans la maison des mecs qui vivent en "tout sony".

Voila, pour le moment je dis "ne croyez en rien ce que ce type vient de dire, il n'a fait que répéter les rumeurs qui circulent sur le net et n'a rien apporté de nouveau, de plus il n'a rien d'un représentant de chez M$ !"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Bah c'est clair !!! ca joue a celui qui aura la plus grosse entre MS et sony on dirai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share