Xbit==>peut Elle Mourir


spawn296
 Share

Messages recommandés

salut salut

je croit que ma puce est morte c une xbit 1.5

d'abord ece possible de la repare ???

je ne comprend pas comment sa ce fait

quand je flash tout est normal

il me manque juste le message "vous allez efefacer totalement votre puce " et la fo metre oui ou non mais g pas ce mess

donc je la flash , j'instale le vvoir les bios

et quand je lance ma xbox elle clignote vert et orange et g un ecrant noir

g tout essayer je c plus quoi fair

ece vaiment possible de griller la puce????

merci d'avance pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est pas quand tu flashe qu'elle marque ce message, c'est quand tu la formatte afin de choisir la répartition des banks (6 possibilités de répartition).

donc dans un premier temps tu commences par formatter ta puce (perso je te conseille la position 6) Un fois fait, tu choisis la bank à flasher suivant la taille de ton bios, pour la position 6 les 2 premieres banks font 512Ko et les 4 autres 256Ko) Tu dois bien entendu utiliser une bios compatible avec ta version de console.

Une fois la xbit flashée il faut que tu selectionne la bank que tu as flashée afin de booter dessus, par exmple si tu as flashé la bank 4 (avec donc un bios de 256Ko sit formatée en position 6) alors tu postitionne les switch 1,2 et 3 du module exterieur sur ON/ON/OFF et normalement ca doit demarrer sur la xbit. Sinon elle peut effectivement avoir rendu l'âme mais franchement c'est assez rare.

Encore une petite chose, beaucoup sont obligés de deplacer la bobox pour flasher ensuite il essayent de demarrer la bobox sans la rebrancher completement, je parles du cable video bien sur, et là forcement ca frag !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki pour le cable video je savais que sa pouvais afecter o demarage merci du conseil

donc je debranche le cable video pour la demarer et je le rebranche apres si g bien comprit

sinon pour le flashage tout fancotionne corectement sauf justement le petit mot quand je la format

donc voila sinon je v essayer pour le cable je t tient o cournat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oki seeulement g essayer tout les bios possible pouvant fonctionner sur ce type de puce et aucun ne marche g fait apel a d pote ayant puce avec la meme que moi et leur bios ne passe pas non plus alors c pour sa je me demande si ma puce est pas morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma puce est une 1.5 et ma console une 1.3 je croit

merci pour le conseil du bios je savais qu'il falais les renomer

sinon je les ai tous essayer

c pour sa je commence a douter de la fiabiliter de ma puce

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour le conseil du bios je savais qu'il falais les renomer

que dalle, le renommer ne sert à rien ,verifie ton bios avec evtoolsi c'est un evox, xbtool si c'est un executer, elle doit marcher, ta xbit.... dfu moins j'espere, donne des news.... et des details... du bios.....

""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut dsl du retard mais g pas eu trop le temps de venir et de me rempencher sur le pb xbox

sinon g fait ce que tu m'a dit g verifier les bios tous sont corecte

g redeplacer la puce et le je suis sur a 101%quelle est bien mise et pouttant o demarage de la xbox elle reboot 3 foix et la troisieme sa clignote rouge et vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu vas essayer de faire ceci :

  • - 1°) Reformatte ta XBIT dans la configuration que tu veux
  • 2°) Tu flashe tous les banks avec le même bios genre x2
  • 3°) et la tu fait des essais avec les interrupteurs, si sa frague, hop, tu change, et ainsi de suite
  • 4°) si rien ne marche alors essai d'enlever la xbit et regarde si ya pas une sorte de vernis sur les pins de ta puce, c'est déja arrivé... et retente de l'installer

Si ça marche toujours pas, reviens nous le dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

g redeplacer la puce et le je suis sur a 101%quelle est bien mise et pouttant o demarage de la xbox elle reboot 3 foix et la troisieme sa clignote rouge et vert

là c'est peut etre bon, change de bios,modifie le selon tes besoins avec evTool si c'est un evox, Xbtool pour un xecuter, . essaie la puce desactivée/activée, dis nous ce que ça donne,

atoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share