[rip Dvd] La Xbox Pas Compatible Protection :)


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut les nounours !

Vient de faire une decouverte pas mal :)

Me suis achetez un petit DVD Video pas cher, je le lance sur la Xbox, rhaaaaaaa horreur une super video contre le priatage de 3min qu'on ne peut zapper et ensuite 3 trailer de film...

mais heuuuuuu ! je veux que le film moi !

donc je me dit bon pas grave vais le ripper, et ben la pb, impossible a lire dans le Pc, cloneDVD, anyDVD, alcohol, clone CD aucun ne passe ( impossible de lire le DVD )

bon moi suis un mec con ( sisi ) si la xbox peut lire le film j'ai forcement acces au DVD

allez hop un coup de unleashx, un coup de ftp et hop tout les fichier sur mon DD

ma Xbox, je l' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

c clair sa devient vraiment nawak leurs protection :wacko:

sinon tres bon choix pour le film : ma scene préférée c est quand il défonce toutes les bagnoles au lance roquette ggne . le gars il s est cru en Irak

^_______________________________________^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

.....et tes vobs ils sont pas déCSSés donc tous illisible non ??

Si non c'est vraiment une merde la protection.....

++

Parce que c'est bien d'avoir des vobs sur HDD mais c'est pas pour ça qu'ils sont forcement lisibles..

Bye !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut bah moi , mon videoclub il a des dvd proteger que je peux pas lire dans mon pc.

le mec du videoclub il a dit que c'est une protection anticopie, que si mon lecteur dvd pc et un peu agé il le lira meme pas et que cela m'empeche de faire une copie il faut un lecteur de salon.

sur ceux: j'ai lancé virtualdub connecté sur la xbox et j'ai fais le rip de mon film. sauf que ma xbox a été bloqué pendant la durée du rip CAD longtemps. :o

mais c pas nouvo cela fait au moins 2ans que je sais ça. maintenant je me fais plus chier j'enregistre le film directement sur le média sat.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share