Mandriva


furibox
 Share

Messages recommandés

Salut

Comment faire pour partitionner le disque dur quand pendant l'install de mandriva (avec hdd 10g)il vous dit que l'espace disque ne sera surement pas suffisant,el quil faut partitionner le disc manuellement.

J'utilise:Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-XBOX-Mini.xbox

En fait il me faudrait de la doc!!

Malgres plusieurs recherches je ne trouve rien sur le deroulement de l'install!! :(

Pourriez vous me procurer cela?

Merci a l'equipe gueux et a ses membres :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slut, je sais pas si les 2Go restant de ton hdd sont suffissant??

mais en tout cas si on refuse de tout formater il ma proposer de formater mes partions xebian (ext2+sawp)

mais au fait quelqun c'est combien d'année prend l'insatalation ?? par que moi j'ai mis le cd hier à 19h30 et à l'heure actuelle il install les paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai formater mon dique,mais s'est toujours pareil il faut que je partitionne mon hdd manuellement mais je n'y arrive pas :0 De l'aide!!!

Merci aux gueux qui n'ont pas froid au cheveux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :P

voila mom probleme c'est que quand j'installe linux il me dit de formater mom disque dur et la il me dit erreur comment faire jai deja essaye avec le disque dur locke et deloker sa passe pas le disque dur que j'utulise et le disque d'origine de 10 giga vous savez pas comment faire crying

une aide serait la bienvenue merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un est allé voir sur les forums officiels?! ya bien un moyen de l'installer... moi perso je l'ai pas encore essayé mais je vais my mettre dans quelques jours....

EDIT : Voila ce que j'ai trouvé :

" Does it work in 480p/720p/1080i?

Also does it format the E or F drive as native or does it use a 'rootfs' virtual drive like Gentoox?

May 6 2005, 12:10 AM

No, it only does native (Takes up F or Whole drive) and takes linux know how.

DONT INSTALL THIS UNLESS YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING, YOU WILL DSTROY ALL YOUR XBOX DATA!!!!

I dont know if the people at mandrakeare fools or if they just made some crap ass isntaller for publicity, but the installer dosent even work right and it only install natively. This is funny, very funny.

"

En clair ca veut dire que ca n'installe mandriva seulement en natif, donc ca supprime ta partoche et tes données xbox sont supprimées, voila pas de solution pr l'instant, ciao! j'en resterais a xdsl alors :D

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si sous xebian ont a fait une instatallation après les partitions xbox mandrive reconnait les partions ext2 et swap il ne format que le ext2 et acive le swap (donc C+E+X+Y+Z existe toujours et ne sont pas toucher)

SINON 54 HEURES d'înstallation en mode graphique je sais pas combien ont gagne de temps en mode console mais sa le fait pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sniff

je vien de graver le cd mandriva qui s'appelle ... boot...iso

je croyait que c'était le cd pour lancer le systhème installé

mais il me parle d'installer depuis ftp, http ,etc

donc après tout sa je me retrouve avec un systhème que je sais pas démarrer :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux xebian, demande pas un tuto yen a deja plein bouge toi un peu le cul sans etre trop mechant :D

et sinon si tu veux du linux simple regarde plutot gentoox ou xdsl pour une mini distribution te faisant aller sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share