Délocker Un Western Digital De 80go Avec Le Pc


Poto56
 Share

Messages recommandés

Tu ne risque rien à essayer mais ne t'étonne pas s'ils ne sont pas reconnu ...... Erreur 07, ça veut dire que la carte contrôleur du DD ne répond pas à ta console. Je la vois mal le faire à ta carte mère PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super :ok: ... sauf que ça ne sert strictement à rien !!!!! :rolleyes: . La Fat32 et la FatX c'est diamétralement opposé (idem pour le NTFS des fois que tu y penses ...)

Tu vas nous envoyer tes idées les unes derrières les autres ?

Donc, je résume, ton DD en erreur 07 est définitivement mort (je t'ais dis poubelle !!! )

Ensuite met un nouveau DD, si il te sort une erreur 07, 08 ou 09, essayes-en un autre (un neuf peut-être :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clef, elle s'appelle Microsoft, elle est codée et elle est vérouillée dans la carte contrôleur de ton disque ....

Absolument rien à voir avec un quelconque CD de boot !!!

Ton PC est incapable de lire quoique ce soit sur un DD vérouillé (du moins, c'est le disque qui ne se laisse pas faire ...). Et avec une erreur 07, il va bouder dans son coin sans répondre (et il est aussi têtu que toi .....).

IL N'EXISTE PAS DE PROGRAMME MIRACLE !!! .... surtout pour une 07

Essayes si tu ne me crois pas, met-le sur un PC, il n'apparaitra même pas au boot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens que je vais laisser ce topic où tu t'escrime à tourner en rond :rolleyes:

Si ça te fait plaisir, je vais te laisser toi et ton onanisme (attention, dictionnaire obligatoire).

Le DD de ton pote est fonctionnel (pas d'erreur 07) et unlocké (pas d'erreur 06), il peut donc tourner sur ta console pucée puisque c'est ta puce qui s'occupe de l'erreur 05 (elle sait normalement également gérer la 16 avec un bios récent). Par contre, pour les autres, c'est niet (et tout particulièrement pour les erreurs disques durs (à savoir la 07 à la 09)).

Donc, à partir de maintenant, je lâche l'affaire. Mes réponses ne te conviennent pas, j'en suis désolé. Comme tu as pu t'en appercevoir, une dizaine d'autres membres sont venus me contredire avec véhémence :rolleyes:

Je ne dis pas que je suis certain à 100% de ce que j'affirme. Je dis juste que c'est la conclusion logique à ton probléme si on se base sur les renseignements que tu as bien voulu fournir .... mais bon, tu aimes perdre ton temps quand même (ou alors tu aimes t'écouter parler (je sais, moi aussi :D))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces