Auto Lancement D'un Programme


[ToCkS]
 Share

Messages recommandés

Bonjours, donc jai une instalation yocp solo maker 2 et donc je suis sous unleash et je vondrai que au lancement de unleash il lance automatiquement e:/debian/defaut.xbe

voila je ne sais pas ce qu'il faux modifier. voila en espérant que quelqu 'un a la reponce a ma question.

Merci et vive gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas .....

Soit tu le met en application, soit tu le renomme en Xdash.xbe et tu l'envois sur le C:\Sys, soit tu modifies le Xbios.bin avec Evtool pour le faire pointer dessus (je te conseille de sauvegarder ton fichier bin modifié en Xbios2.bin puis d'ouvrir le Boot.cfg avec un éditeur de texte et de rempalcer la ligne:

AltRomfile yop.bin

en

AltRomfile Xbios2.bin

tu pourras booter sur ton Linux en appuyant sur le bouton Eject et sur Unleash en appuyant sur le bouton Power

Aller, je te file le bios modifié .... Vire l'extension .txt et upload-le sur C:\sys

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien de ton aide, je narrive pas a modifier Xbios.bin avec Evtool. mai vu que tu ma mit le xbios2.bin je lai copier dans c:/sys. donc quand jallume la xbox avec eject c'est bien unleash qui ce lance ma iquand jappuis sur power c'ets encore unleache qui ce lance.

jai aussi copier le fichier bootlinux.cfg que j'ai bien renomer en boot.cfg?

voila je ne sais pas ou est mon problem?

jai essayer et jai copier le defaux.xbe de la debian dans c:/sys

et je lai renomer en Xdash.xbe.

et now quand jallume la console avec power debian ce lance mai saréte aux deux premiére ligne

et quand jappuis sur eject il reste le logo xbox.

que faire?

Modifié par [ToCkS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis une énorme bourrin !!! :fouf:

Bon, si tu n'as pas toucher à Xbios.bin, met un CD de boot dans le lecteur de DVD, il bootera dessus avant de lancer ton debian.

A priori, je pense qu'il manque des fichiers à ton Linux. Donc, remet UnleashX à la place de ton Xdash.xbe. Pour le boot.cfg, il n'y a pas de soucis, j'ai juste fais un aiguillage des bios.

Par contre,Xbios2.bin, il n'est pas carré lui ..... j'ai (un petit peu) oublié le l de default.xbe blush . Bref, en secours, il partait sur unleash .....

Désolé ....

Arf, je viens de m'apercevoir que tu avais certainement fais toi-même l'erreur de frappe ce qui a provoqué mon erreur. Je suis a peu près certain que c'est E:\debian\default.xbe .... à vérifier quand même .....

J'ai modifié le premier fichier également au cas où .... Re-télécharges-le :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, je pense qu'il manque des fichiers à ton Linux?

non je ne pense pas car il marche tres bien en apllication quand je le selection dans le gestionnaire de fichier.

pour le E:\debian\default.xbe oep jai peux etre fait une erreur.

je remet le Xdash.xbe de unleash

boot.cfg je ne change rien sachant que celui qui est dans la console est le linuxboot.cfg renomé en boot.cfg

et aprés je voie pas bien ce que tu veux que je face?

pourait tu mexpliquer la suite.merci vremment de ton aide jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire, c'est que quand tu as renommé le default.xbe en Xdash.xbe, tu n'as copié que ce fichier, il lui manque les autres fichiers qui sont resté sur E:\debian\

Enfin, télécharge de nouveau Xbios.bin.txt de mon premier post, il est corrigé. Tu écrases l'existant avec et ça devrait beaucoup mieux fonctionner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut exvuse je n'ai pas pu du tout m'ocupper de ma xbox . trop d'imprevue.

donc j'essay de repprendre ou j'en etait. donc j'ai remplacer mon xdash.xbe par celui de unleash.

donc now quand jallume avec power unleash ce lance et avec eject reste sur le panneau xbox, je n'ai pas pu dl le fichier Xbios.bin.txt de ton premier post le modifier, pourait tu le reposter stp voila

merci bien de m'aider a paramétrer ma box :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mit le xbios2.bin dans le repertoire sys

et maintenant quand jappui sur power linux ce lance mai s' arrete au tire

et sur le eject sa reste ecran xbox?

sa me fait comme avant. et linux marche car quand je le lance dans ubleash il se lance nikel.

que puije faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share