Erreur 16...avec écran Noir Coupé En Deux :) !


ozeoboggy
 Share

Messages recommandés

bonjour...alors ne m'en voulez pas si j'ai que des couilles en ce moment mais c'est comme ca...je vous explique le topo...quand je démarre ma xbox elle boote bien et je vois le logo xecuter2 dc la puce est ok...par contre j'ai mnt une erreur 16...qui fait suite à une erreur 13...après avoir fait un formatage de bas niveau de mon hdd...ma question est : est ce normal qu'en bootant sur le cd master et en formatant le disque (ca dure 2 sec c normal?) puis en reinstallant evox en redemarrant j'ai tjrs erreur 16 ?....dois je installer une image du disque d'origine d'abord PUIS après tout réinstaller sur mon disque avec le cd master ? merci pour votre sollicitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Effectivement, tu peux préparer un hd directement par le pc, mais il te faudra absolument l'eeprom.bin.

Essaies de tout réinstaller avec le cd master ou le cd yop sans reformater ton disque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, tu peux préparer un hd directement par le pc, mais il te faudra absolument l'eeprom.bin.

Comme il a une puce, peut-être que le DD est déjà un-locké ..

Et le Master Gueux n'as pas de MS Dash à jour, chose que le Scud-x renferme, lui :ok:

Et comme c'est la solution du problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share