Umd De Sony Cracké


spriggan59
 Share

Messages recommandés

Salut

Je me pose quand meme une petite question:

Est ce que le fait de ripper des jeux profite au fabricant de consoles?

En effet,je pense que ça peut influer sur le choix d'achat du consommateur.

Une console qui ne permettrait pas d'utiliser des copies de jeux se vendrait sans doute moins que ses concurrentes.

Peut etre que ça donnera un peu d'avance a Sony par rapport a Billou,bien qu'il n'en ait pas trop besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est clair moi perso je ne prend plus de console que l'on ne peu piraté facilement

en plus regarde la xbox est tres facilement piratable et m$ connait les techniques utilisé mais ne fait pas grand chose donc je me demende si il y a une si grande perte (je me demende méme si il n'y a pas un gain !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me pose quand meme une petite question:

Est ce que le fait de ripper des jeux profite au fabricant de consoles?

En effet,je pense que ça peut influer sur le choix d'achat du consommateur.

Une console qui ne permettrait pas d'utiliser des copies de jeux se vendrait sans doute moins que ses concurrentes.

Peut etre que ça donnera un peu d'avance a Sony par rapport a Billou,bien qu'il n'en ait pas trop besoin.

Il me semble que Nintendo avait accusé Sony à l'époque de la PS1 de rendre ses consoles trop facilement hack-ables.

C'est évident que c'est une part de la stratégie des constructeurs de console, qui ne peut être étalée au grand jour, mais qui, je pense, est réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi voulez vous absolument un graveur, un petit module bien concu pour inserer un autre support dans la PSP, ca serait peut etre mieux que de sortir un graveur UMD ? Rectifiez moi peut-etre je dis une connerie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

falait s'y attendre, trop fort ces hackers... On peu donc penser qu'il sera possible à l'avenir de compresser un jeu pour le faire rentrer dans une mémory stick et ainsi faire sa propre compil

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les rips de Paradox et de CLASS à mon avis on va pas attendre longtemps pour avoir des rips à 250-300 mo XD

l'isos tiens d'ores-et-déjà sur une memory stick

paradox-psp-iso1-large.gif

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut savoir que les fabricants font leurs marges sur les jeux, et non pas sur les consoles, l'exemple le plus flagrant c'est la xbox qui aujourd'hui encore est vendu moins chere qu'elle ne coute a produire... Mais d'apres ce qu'a dit recemment billou, le but de la xbox c'etait avant tout de se faire un nom dans le monde de la console et ouvrir le chemin pour les generation suivantes...ce qui semble etre plus que reussi :)

pour ce qui est d'un graveur umd y'a tres peu de chance qu'on en voit pour le grand publique, etant donné que c'est un format proprietaire de sony, je voit mal des concurrent developper des graveur utilisant cette technologies...

Sinon felicitation a la pteam Paradox qui encore une fois nous montre que rien n'est impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette annonce ouvre la porte à de nombreux émulateurs possibles, ça serait bien de jouer à mame et néo géo sur psp, pour les jeux, au mieux ce serait sur mémory stick, c'est déjà très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des enregistreurs vidéo UMD existent déjà au Japon. En tout cas, y'en avait au dernier Tokyo Electronic Show. L'UMD n'est que l'un des 2 formats concurrents, avec le DVD-HD, pour succéder au DVD. Les 2 standards utilisent la technologie BlueRay, qui utilise une longueur d'onde plus faible, par rapport au DVD, du faisceau laser. La lecture, comme l'écriture, sont dans le cahier des charges.

Pour faire une petite digression, je pense, contrairement à certains, que c'est un combat de format qui risque de ne faire que des perdants, car la vraie question que les industriels ne se sont jamais posée est : "Que faire de toute cette place ?" La haute définition ? Compressés en MPEG4, les films tiennent largement sur un DVD simple couche... Quand je vois que Sony veut vendre des films sur UMD d'une résolution inférieure au DVD-Vidéo et qu'on voit qu'il suffit de se compresser ces propres films en divX pour les mettre sur MemoryStick, je me dis que Sony n'a toujours rien compris aux Geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Compressés en MPEG4, les films tiennent largement sur un DVD simple couche... Quand je vois que Sony veut vendre des films sur UMD d'une résolution inférieure au DVD-Vidéo et qu'on voit qu'il suffit de se compresser ces propres films en divX pour les mettre sur MemoryStick, je me dis que Sony n'a toujours rien compris aux Geeks.

+1

ce sont les geeks qui ont fait la réputation du mpeg4, un format pourtant ultra-performant mais négliger par les grandes industries. le mpeg4 a été trés peu exploité par l industrie qui préfére des medias toujours et encore plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des enregistreurs vidéo UMD existent déjà au Japon. En tout cas, y'en avait au dernier Tokyo Electronic Show. L'UMD n'est que l'un des 2 formats concurrents, avec le DVD-HD, pour succéder au DVD. Les 2 standards utilisent la technologie BlueRay, qui utilise une longueur d'onde plus faible, par rapport au DVD, du faisceau laser. La lecture, comme l'écriture, sont dans le cahier des charges.

heu non c'es tpas tout a fait ca...

les deux format qui s'opposent pour la succession du dvd c'est le dvd-hd & le blueray, qui sont 2 tecnhologie bien differentes sur de nombreux aspects...

cf : http://arkius.over-blog.com/article-15557-6.html

l'umd c'est un format de sony developpé specifiquement pour la psp il me semble, car les umd ont deja un format physique assez particulier, qui n'est pas sans rappellé les mini disc (un mini cd dans un boitier)

par contre concernant ta reflexion sur l'espace mal utilisé sur les dvd je suis entierement d'accord avec toi... suffit de voir les coffrets soit disant collector en 2/3/4 dvd qui coutent le prix de 4 dvd, alors que la plus part du temps on peut faire tenir l'integralité du coffret sur un dvd9... la encore c'est le commercial qui a prit le dessus sur la technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share