Chin Chin à L'Équipe De Gueux!


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Sa fait longtemps que je pense à ça et j'ai jamais eu l'occasion de le mentionné..

Un SUPER GROS MERCI à l'équipe de GUEUX et tout ceux qui participe activement aux Forums et tutos.. :oki:

C'est grâce à vous si j'ai aquéris autant d'expérience sur le Hacking Xbox.

Et quand ont commence en tant que débutant c'est pas évident de trouver du support et des tutos bien expliqués.. Et surtout en français!

Les gars (et les filles) vous m'avez transmit votre passion.. Je vous aimes! :wub:

Lâchez pas... continué comme ça et encore une bonne main d'applaudisement :oki:

merci et longue Vie à GUEUX et ses ptits malins!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut neutrOpik

c'est cool un petit post de remerciments, c'est bien vrai que heuresement les forums existe

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Les gars (et les filles)

merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un penser aux filles de ce forum de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he oui tout reprendre avec la xbox 360 mais bon je suis quand meme presser de l'avoir ds les mains.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^

la xbox aura encore quelques beaux jours devant elle.

La 360 n'est pas encore là et les jeux non plus. N'oublions pas que la puisance d"une console ne se mesure pas au nombre de polygones calculés, mais bien au nombre de bons jeux qu'elle propose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey!!! Bonjour à tous...

yootz

Et dire qu'il va falloir tout reprendre à zero avec la box 360!!!

Haha!! Oui mais... du plaisir et du plaisir encore... Cette fois-ci je vais commencé en même temps que tout le monde au moin!! :)

lorie68

merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un penser aux filles de ce forum de temps en temps