Chin Chin à L'Équipe De Gueux!


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Sa fait longtemps que je pense à ça et j'ai jamais eu l'occasion de le mentionné..

Un SUPER GROS MERCI à l'équipe de GUEUX et tout ceux qui participe activement aux Forums et tutos.. :oki:

C'est grâce à vous si j'ai aquéris autant d'expérience sur le Hacking Xbox.

Et quand ont commence en tant que débutant c'est pas évident de trouver du support et des tutos bien expliqués.. Et surtout en français!

Les gars (et les filles) vous m'avez transmit votre passion.. Je vous aimes! :wub:

Lâchez pas... continué comme ça et encore une bonne main d'applaudisement :oki:

merci et longue Vie à GUEUX et ses ptits malins!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut neutrOpik

c'est cool un petit post de remerciments, c'est bien vrai que heuresement les forums existe

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Les gars (et les filles)

merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un penser aux filles de ce forum de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he oui tout reprendre avec la xbox 360 mais bon je suis quand meme presser de l'avoir ds les mains.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^

la xbox aura encore quelques beaux jours devant elle.

La 360 n'est pas encore là et les jeux non plus. N'oublions pas que la puisance d"une console ne se mesure pas au nombre de polygones calculés, mais bien au nombre de bons jeux qu'elle propose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey!!! Bonjour à tous...

yootz

Et dire qu'il va falloir tout reprendre à zero avec la box 360!!!

Haha!! Oui mais... du plaisir et du plaisir encore... Cette fois-ci je vais commencé en même temps que tout le monde au moin!! :)

lorie68

merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un penser aux filles de ce forum de temps en temps

Justement à toi j'ai pensé.. je ne sais pas combien y'a de fille ici mais toi je t'ai remarqué puisque tu postes beaucoup.. Heureusement que y'a des filles.. sinon sa resemblerais à une chambre de joueur de hockey!! lol :mdr:

tekalix

  une question neutrOpik,c'est toi qui a deplace et change le titre ?

Non.. J'ai posté à la bonne place... ca arrive ont dirait.. :huh:

A++

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wais mais quand la XBox 360 va arriver est va surment ressembler un peu a la xbox.

On va pas partir a 0, mais a 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Neutropik j ajoute mes compliments a la team Gueux aux tiens.

Merci a vous tous j'apprend beaucoup grace a vous. :oki: .

En ce qui concerne la 360 je pense qu ils ne sont pas cons chez microsoft et qu'ils ont laissé des failles justement pour pouvoir la modder ;) .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

Merci aussi a tous,sans se site je crois que j'aurais deja explose une 10 de consoles xbox a la poubelle,merci encore d'exister.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours à tous..

En ce qui concerne la 360 je pense qu ils ne sont pas cons chez microsoft et qu'ils ont laissé des failles justement pour pouvoir la modder

Exactement... quand tu regardes les motherboards, c'est clair qu'ils ont laissé place au dévellopement. Sinon tous les points serait recouvert et faudrais gratter chaque points de soudure..

De qui pensez-vous qu'ils ont apris? C'est les hackers qui dévellope le produit tant qu'a moi.. Ils vont quand même essayé de limité le produit pour garder un certain monopole, c'est dans leurs gênes ça :fouf: !!

a+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi je pense que toute les puce on étais faite par Microsoft pour faire de l'argent.

Il savait qu'il alais se faire hacker un jour, donc il on fait des puce pour faire du cash...

Moi je pense sa, peut-etre par vous, mais moi oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share