Gravure Cd


verik
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Bon j'ai tous lu le forum imprimé les tutos, mais voila suis bloqué.

Gravure d'un cd de boot pour xbox non reconnu

jeux gravé non reconu

j'ai un lecteur thomson et ai essayé en dvd phillips dvd+rw

en cd verbatim cdrw data life plus 700mb

imation 650 cdrw

tdk cdrw 700

J'ai essayé de graver avec nero pour les cds

udf/iso, x4,disc finalisé,udf compatibilité xbox, iso9660+joliet,mode1,track at once

pas de multissession.

meme essayé primo dvd rien a faire c'est nodisc a chaque fois

j'ai mis default.xbe a la racine du cd

Donc j'ai beaucoup cherché avant de soliciter votre aide mais la un petit coup de pouce serait le bienvenu

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

dans nero tu dois choisir UDF/ISO comme t'as fait, mais faut aussi cocher la case dans onglet UDF "forcer compatibilité dvd xbox" apres tu graves en + petite vitesse possible. x2.7 sur dvd

aussi tu as quoi comme bios sur ta puce? car certain bios gere plus ou moins bien le lecteur xbox

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui je viens d'en acheter des dvd-r

mais j'avoue que la je voudrais pouvoir installer des prog et me faire un cd de boot. ce qui me permettrait de changer mon ip car celui de la xbox ne correspond pas a celui que peut appeler mon routeur.

J'ai fait switcher ma console dans un magasin j'ai une xecuter 2 et plein de prog installé , mais j'ai aucune idées du bios,que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de graver l'iso du master cd gueux sur un de tes cd rw.

Comme c'est une iso (graver image), il y' a rien à paramétrer donc comme ça tu seras fixé sur ce point là (mauvais réglages ou pas ?)

Tu n'as pas de carte réseau pour pouvoir accéder à la xbox d'une autre façon (autre que par des cd) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai de la famille qui a routeur compatible, mais si je change l'ip et que pour une quelconque raison ca se connecte pas j'ai plus aucun moyen de me rattraper ensuite.

sinon oui j'ai une carte raison dans mon pc le cable croise peut etre

Merci de l'infos pour graver directement l'image

mais la je ne suis pas chez moi et bizarrement j'arrive pas a extraire le fichier zip de master cd alors que de chez moi se matin c'etait ok

A propos l'image se grave direct avec nero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut peut etre pourrais vous me renseigner j ai deja fait qq site mais impossible de trouver quel logiciel faut t il pour ripper un jeu xbox original car le telechargement c bien mais ca prend un peu de temps et les jeux ne ne sont pas forcements en francais merci d avance :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rapport avec la question du dessus ? Et pourquoi tu veux ripper si t'as l'original ? Il te suffit de le copier sur le dur de la console. A moins que.... Oh non !!! Toi t'es pas du genre à pas avoir lu la charte ?

Sinon c là dans les tutos juste après le bout de ton nez : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=93

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car le telechargement c bien mais ca prend un peu de temps et les jeux ne ne sont pas forcements en francais merci

meme avec le merci tu as interets a editer ton mesage et a lire la charte

@ ++

post-23-1115399726.gif

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon revenons a mon probleme,

J'ai branché un lecteur dvd asus sur la console et la miracle tout passe tout les cd de boot , un jeux gravé je le dit parce que c'est pour l'essai j'ai l'original.

Bref ca me rassure j'avais bien suivi les tutos.

J'ai une xbox recupérer de quelqu'un qui l'avait achetée le jour de sa sorti en france et bien sur avec lecteur dvd thomson. il lit rien ou il est trop vieux.

sauf les dvd et les jeux xbox.

C'est pas mal le lecteur asus il lit tout apres avoir rebooté la console qu'il y ai un cd ou non dans le lecteur xbox. Et en plus meme si je débranche totalement le lecteur xbox ca marche quand meme. Il ne lui manquerai plus de savoir lire les originaux héhé mais la evidemment ca marche pas.

Voila je pense avoir fait le tour de mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut peut etre pourrais vous me renseigner j ai deja fait qq site mais impossible de trouver quel logiciel faut t il pour ripper un jeu xbox original car le telechargement c bien mais ca prend un peu de temps et les jeux ne ne sont pas forcements en francais merci d avance :D  :ok:

Tu sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share