Probleme De Transfert D'isos


invaderz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai une xbox 1.6 et je viens de faire la manip de "l'exploit splinter cell". J'ai suivis les tutos (tres bien fait d'ailleurs) et donc maintenant je boot sur Unleash quand je demarre ma console. Impecc.

Le probleme est que curieusement je n'arrive pas a me connecter a ma console avec un logiciel d'extraction d'isos comme xBox tool, isoXfer ou EMI alors que le ftp marche tres bien avec flashFxp ou FileZilla par exemple (avec les meme parametres de connexion bien sur!).

J'avais une Xbox sous EvolutionX avant et c'est la premiere fois que j'installe unleash peut etre ai je oublier de configurer qqch mais la je vois pas quoi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essaye donc d'installer "Avalaunch" en appli et aussi "Qwix" pour faire les transferts d'iso.

ça devrait le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash fonctionne aussi bien qu'Avalaunch en transfert d'iso .... :rolleyes: tu peux même utiliser Qwix .....

Sinon vérifie tes paramètres dans tes logiciels, j'utilise trsè régulièrement C-xbox tools et cela fonctionne très bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais commencer par reverifier mes parametres (on ne sait jamais!) et sinon j'essaye d'installer Avalaunch et QWix, ca changera peut etre qqch meme si ca devrait fonctionner sous unleash...

Tiens j'y pense je vais aussi verifier que mon firewall ne bloque pas ces appli !!

En tout cas merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton Pb doit surement venir de tes parametres réseaux, car moi je suis sous Unleash et j'utilise c-xbox Tool et j'ai pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share