Dreamcast Et Les Jeux Jap...


slater79
 Share

Messages recommandés

Salut, je possédais une Dreamcast avec des GD-ROM PAL, elle tomba en panne et j'ai revendu les jeux.

Il y'a quelques temps, j'ai acheté des jeux JAP pour me faire une petite collection, en espérant y rejouer si possible.

Maintenant, le plus facile serait d'acquérir une console JAP, avec un prix en conséquence.

Sinon, je prends une console PAL en utilisant un CD de boot style UTOPIA ou CODE BREAKER, est-ce que ça fonctionne correctement?

Autre chose, des utilisateurs sur des forums disent que les consoles JAP sont plus fiables que les PAL, réalité ou mensonge?

Donc, si vous avez des informations, ça m'intéresse :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Le Code Breaker est parfait, il fait passer tes jeux Jap et US en 60 Hz, pour ce qui est de L'Utopia je ne l'utilise pas, par principe car les personnes qui l'ont mis au point ont une responsabilité dans l'echec de cette console, ces salauds méritraient le buchet.

Pour ce qui est de savoir si les Dreamcast Jap sont plus fiable que les Euro, je dirais que c'est faux, si tu en prends une Jap évite les tout premier modèle fin 98.

Voili, voilou, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai parcouru le net, il apparait le classement suivant en ce qui concerne la compatibilité :

1*Code Breaker

2*DC-X

3*Utopia 1.5

Ainsi, seul Code Breaker est capable de faire fonctionner Street Fighter Zero 3, ce qui m'intéresse au cas où je ne pourrais obtenir la version Saturn.

Il serait intéressant d'avoir les constatations des uns et des autres pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Tu l'a le code breaker kikinini? (histoire que j'reussisse a jouer a mon sega rally jap une fois dans ma vie :)  )

Salut Néctar,

Oui, je l'ai et Séga Rally 2 Jap tourne impécablement sur une euro, et en 60Hz.

Sinon, il est plutot facile à trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop kikinini,

J'ai fait le tour du web,et jai tout trouvé,des utopia boot loader 1.x,des Actionreplay cdx,des gameshark ect ect tout sauf le code breaker (aussi appelé Xploder).Si tu a un lien je suis plus que preneur :) )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut DOCKY99,

Personnellement, j'ai la version Jap et je n'ai eu aucun problème en jouant sur euro, bizarre ce problème.En plus j'en avais jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share