Le Mystère Reallity Media Player


Messages recommandés

Voila, j'ai installé Reality Media Player pour lire les MP3 et quelque vidéo encodé en DivX avec ma PS2.

J'ai installé l'application sur la carte mémoire, elle se lance très bien, pas de problème. Je n'utilise aucune puce, j'utilise PS2 Loder pour charger les applications.

Par contre il m'est impossible de lire quoi que ce soit. A chaque fois que je veux lire quelque chose l'application reboot. Elle ne détecte rien dans le lecteur lorsque j'insère un CD ou un DVD avec un DivX. Même chose pour les DVD Vidéo orriginaux.

Pourquoi je ne peux rien lire avec RMP ?

Merci ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reality Media Player

Une bande de passionnés....CHAPEAU!!!!

Par contre tu t'es pas donné un peu de mal...pour apprendre....

Prends une Bobox et tu auras le meilleur du multimédia!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas bien ton post ^_^

Mais il est plus simple d'installer un player DivX sur PS2 que sur XBox. C'est sur j'ai installer le dash Unleash sur Box plus le dernier Media Player et ca fonctionne super.

Mais j'aimerais aussi le faire avec la PS2, ce qui m'intrigue c'est pourquoi RMP se lance mais reffuse de me lire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans puce, je pense que ton lecteur DVD n'est pas débloqué. Donc impossibilité de lire un DVD original sans la télécommande.

Le reality media player ne prenant pas en charge les fonctions de dézonage ou autre déblocage, je pense (à confirmer).

Et si tu n'as pas de puce, à l'insertion d'un CD-R, la console comprend pas. Sachant qu'en plus, le meilleur moyen de raccourcir la durée de vie d'une lentille PS2, c'est de lire des DivX... Tu comprendras pourquoi personne ne fait ce genre de choses avec la PS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dit me parait logique. J'ai un message avec un smiley et une pancarte qui affiche "no ai dms3".

J'ai pensé a ca, mais il se trouve que en essayant la copie parfaite d'un DVD vidéo elle accepte de le lire sans aucun player. Alors que RMP reffuse de me lire les DVD originaux, ce qui n'est pas logique.

Sinon pour la lentille, j'ai acheter un modèle spécifique qui lit tout ce qu'elle voit sans s'user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour la lentille, j'ai acheter un modèle spécifique qui lit tout ce qu'elle voit sans s'user.

slt

faut que tu me donne le modele de ta lentille et ou tu l as acheter car j en ai change des lentille hs et je connais pas s nouveau modele

en tous les cas on ta raconte des salades sur cette super lentille qui ne s abime pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce ne son pas des salade. ce sont des lentille de marque Sony sortie d'usine, qui servent invariablement pour des lecteur DVD de salon, des autoradion et... Des PS2.

D'ailleur il y a un bridage a enlever losqu'on recois la lentille. Car de base, elle ne lit rien. Il y a 2 pont a déssoudé et hop, miracle n'importe quelle PS2 fonctionnea nouveau et pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

oui on le savait qu il fallait enlever les 2 points de soudure pour faire fonctionne la lentille :)

mais la ou tu raconte des salades et que tu as achete en fait une lentille neuve pour ps2 que tu peux commander chez m inporte quel fournisseur ou magasin qui font de la piece detache.Et qu il n y a rien d extraordinaire a cela car elle peux grille aussi.

autre chose, effectivement tu as une lentille ou un laser ds un lecteur dvd ou un lecteur autoradio et aussi ds ta ps2 mais se ne sont absolument pas les meme reference de produit.

voila j espere que tu as compris :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share