Star Wars Kotor 2


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Lo les Gueux,

Etant en pleins déménagement, j'ai fais un backup de mon jeu KotOR2 et j'ai emballé mon original ^_^ .

Hier je décide d'y jouer, pas de problemes; je cree mon perso et je commence ma partie, la grande classe ^_^

Mais a un moment (quand on incarne le R2-D2 sur la 1ere planete, on doit delivrer notre heros, on sert d'une console pour debloquer un passage, a ce moment y'a une cinematique ou on voit notre R2-D2 explosé) a ce moment precis, je suis censé reprendre le controle de mon perso mais j'ai un joli ecran noir :( , si j'appuis sur Start, je vois bien que je controle mon héros, je peux l'equiper, mais j'ai touijours cet ecran noir et je vois rien du tout crying .

J'ai recommencer 4 fois des fois que ce ne soit qu'un bug temporaire, mais c'est toujours pareil :blink:

Alors, si qlq'1 a une suggestion, je suis tout ouie, car j'ai beau chercher, je trouve pas de solutions :marteau:

Merci a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

refaire ton back up ou jouer avec l'original, je vois pas ce qu'on peut te proposer d'autre  :ph34r:

Ben ouias, c'est la solution a laquelle j'avais pensé, mais maintenant va rerouver le jeu dans tous ces putains de cartons crying

Edit:Y'a personne qui a une autre idée siou plait :(

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'est aussi arrivé .

J'ai pu lire que c'etait un bug du jeu lorsque l'on fait un backup,il faut obligatoirement jouer sur support dvd :(

Bon ben merci de la reponse cryingcrying

Reste plus qu'a attendre la fin de mon demenagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu prend une save d'un niveau juste apres celui la

on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share