JaHeLL Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 salut, Si je comprend bien toi aussi elle est en 2 Mo c'est bon c'est cool, c'est normal une xbit fait bien 2M0 (en regardant ds le prog tu vois que bank 1 par ex, 2M, bank2 -> 1M + 1M = 2Mo!!!!! a+ " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
La Tenaille Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2005 C'est juste que sur leur site, ils indiquent "nouvelle version 4Mo". J'avoue que 2 ou 4, pour moi ça change pas grand chose vu que je ne compte pas utiliser plusieurs bios, mais c'est bizarre cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bellanic Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 salut, Juste une question: la console marche bien branchée à la TV, mais elle FRAG quand je débranche la TV: c'est normal? oui c'est normal il y a une protection pour l'eviter il sufi de laisser la prise brancher a l'arrier de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
La Tenaille Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2005 Ok! Cela dit, je me connecte quand même en FTP, donc c'est pas un problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés