Xbox Ne Prend Pas Des Fichiers Nom A Rallonge


oran6831
 Share

Messages recommandés

c'est bon ca fonctionne nickel c de ma faute ,apres avoir creer le rep xbox voila mon erreur :D

maintenant pour mettre a jour le XBMC???

suite a mes lectures des tutos g constaté que pour mettre a jour le xmbc on est obligé de l'effacer completement, ou es que je peus effacer quelques fichiers!!!!

désoler pour toutes ces questions c'est nouveau pour moi...

Voila g trouvé un tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=137

parcontre la structure de rep du XBMC-2005-05-02 que g sur mon dd et differente par rapport a celle du tuto??

merci encore

Modifié par oran6831
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour mettre à jour ton appli pour l'instant pas besoin car tu as la dernière. Mais il te faudra garder ton fichier xboxmediacenter.xml ensuit tu efface en FTP tout le répertoire xbmc et tu remets le nouveau en y remettant ta sauvegarde du fichier xboxmediacenter.xml en ecrasant celui de la new version et voilà ton xbmc est à jour !!

Bon j'suis content que ça marche pour toi !!!

Et maintenant tu peux faire du transfert de fichier long, car c'était le but si ma mémoire est bonne...

Mais résolu dans le post.

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi je dois a chaque manip debranché le modem puis branché la xbox et l'inverse c pour cela que je suis un peu long

voila ce que j'ai trouvé quand je suis la xbox reseau je vois le fichier avec le nom a rallonge (qui se trouve sur mon pc) ok

j'ai la possibilité de le selectionner -->ok

copy -->ok

aprés je dois choisir une destination--> ok

maintenant c la ou ca coince, je n'arrive pas a le copier et pourtant j'ai testé tous les bouttons du pad.

a+

Modifié par oran6831
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'install un new disque alors j'peux pas tester les manip. Avec le bouton blanc du pad tu as le menu déroulant qui s'affiche.

Sur ton ecran séparé en deux fenetre à gauche ton disque xbox et l'endroit ou tu veux mettre ton fichier et fenetre de droite ton disque pc ou se trouve le fichier à déplacer. Sur le fichier tu fais bouton blanc du pad et là tu vois le menu deroulant ou tu choisis ce que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est bon g reussi a copier des fichier avec des noms a rallonge parcontre il ne prend pas les fichiers avec les parenthèeses , l'opération n'est pas simple .

explications.

xboxmediacenter-->myfiles-->worksgroups reseau-->sélectionner le fichier a copier par le bouton BLANC du pad (sa couleur change devient jaune)-->OK par le bouton A du pad-->choisir la destination par le bouton NOIR du pad -->choisir l'unite exemple F puis le rep Music-->Appuyer une nouvelle fois sur le bouton NOIR du pad vous revenez au rep. source en theorie le fichier a copier est tjrs jaune-->appuyer sur le bouton BLANC du pad ET VOUS VERREZ LA COPIE PROGRESSER.

MERCI A MAHEU44 tres bon travail.

a+

ps pour la mise a jour du xbmc c bon ou pas ?voir ma question au dessus .

Modifié par oran6831
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou est ta question mais pour les mises à jour tu fais un backup de ton xboxmediacenter.xml sur ton pc, tu supprimes l'ancienne version et tu mets ta nouvelle en FTP et t'écrase le fichier xboxmediacenter.xml par ton backup.

PS : regarde dans le news y'a un soft qui permet de faire des copie de fichier audio peu importe le nom !

Virtual Xbox CD Ripper v0.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share