Gran Turismo 4 Vs Forza Motorsport


pretorien2k
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila , je vous ai concocter moi meme un tite video de 2mn en comparant forza vs gt4 !

alors , c'est le meme circuit et voiture pour les 2 jeux

Circuit : Tsubaka

Voiture : Honda S2000 de 2003

dite moi ce que vous en penser c'ets pas trop trop gros a DL , c'est en DIVX et c propre

Je peux faire plein d'autre video comme ca , pas de prob pour ceux qui en redemande

enfin bon j'en dis pas plus , bonne video et a vos reply !!

Ps : C'est moi qui joue sur la video alors svp soyez pas trop trop vache sur mon nivo :::

xbox = manette

ps2 = volant logitech gt pro driving ! the top

http://pretorien2k.free.fr/forzavsgt4.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a un paquet qui vont se demander ou tu as eu le jeu .... :P

Moi perso a part les bruitages sonores des caisses je le trouve excellent ce petit forza .... :oki:

Pour ta vidéo c excellent pour se rendre compte .... et du coup je constate que je prefere les couleurs ou les tons de GT4 qui semblent un peu plus réaliste (ca doit etre la patte GT) et dieu sait que j'aime ma xbox pourtant mais y a pas a dire GT4 c le meilleur meme si forza s'en rapproche enormement (d'ailleurs a forza y a les deformations de caisses, ils ont pas sorti l'excuse bidon de GT4 qui soit disant avait pas eu les autorisations des constructeurs pour le faire, pffffff et ca c'est quand même bien) ... vivement forza 2 :0

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, super videos, tu as fait un trop beau boulot :oki::ok:

Par contre, y'aurait moyen d'en voir un peu plus avec d'autres voitures s'il te plait chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ta vidéo, et merci, mais j'espere que forza ne donne pas les même sensations que gt4.

au salon de MGS à paris, j'ai pu tester les deux, ben rza était en arrière de gt4 :( mais pas terminé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin un bon jeu de caisse sur la bobox sa fait plaisir

je pense va detroné gt4 ou etre l'equivalent

sinon comment on peut travailler dans un magasins de jeux?il faut koi comme diplome?

slt

Je trouve que tu exagére qd meme sur Xbox si il y a bien un rayon ou l'on trouve des jeux de qualité c bien ds la gamme caisse, moi qui adore je suis pas decu

entre les PGR les Toca les RSP maintenant ce Forza que je me rejouit d'avoir le plus vite possible.... heumm et des ptis jeu sympatoche comme collin richard burn mashed (austere mais terriblement fun avec des potes et c la qu'on est content d'avoir 4 pads d'office )

Franchement je ne regrette pas le jour ou je me suis tournée vers la Bobox, surtout que la 360 pointe le bout de son nez et si retrop compatibilité il y a ca va rassurer bcp de monde. D'accord forza n'atteint peut etre pas encore l'exellence d'un GT, mais c le premier !!! ils en sont a 4 et franchement le 3 etait tres moyen pour moi l'apogé de la serie ca a été le 2 sur ps1. Manque plus que les GTA sortent en tps et en heure et que les PES soient codée pour exploiter ma boite. Etant egalement tres tres fan des final et sachant que microsoft a debauché chez square j'ai aussi pas mal d'espor de ce coté.

Roooo je me suis enflamm" sur ce poste Lol.

++ les gamers

ps: n'oubliez pas si vous n'avez pas MTV que le 13 mais il y a une autre exclu, Presentation de la Xbox 360 sur Game One. emission complete pour elle. La machine microsoft a mis le paquet ssur la comm contrairement a la une mal plebiscité je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin un bon jeu de caisse sur la bobox sa fait plaisir

je pense va detroné gt4 ou etre l'equivalent

sinon comment on peut travailler dans un magasins de jeux?il faut koi comme diplome?

slt

Je trouve que tu exagére qd meme sur Xbox si il y a bien un rayon ou l'on trouve des jeux de qualité c bien ds la gamme caisse, moi qui adore je suis pas decu

entre les PGR les Toca les RSP maintenant ce Forza que je me rejouit d'avoir le plus vite possible.... heumm et des ptis jeu sympatoche comme collin richard burn mashed (austere mais terriblement fun avec des potes et c la qu'on est content d'avoir 4 pads d'office )

Franchement je ne regrette pas le jour ou je me suis tournée vers la Bobox, surtout que la 360 pointe le bout de son nez et si retrop compatibilité il y a ca va rassurer bcp de monde. D'accord forza n'atteint peut etre pas encore l'exellence d'un GT, mais c le premier !!! ils en sont a 4 et franchement le 3 etait tres moyen pour moi l'apogé de la serie ca a été le 2 sur ps1. Manque plus que les GTA sortent en tps et en heure et que les PES soient codée pour exploiter ma boite. Etant egalement tres tres fan des final et sachant que microsoft a debauché chez square j'ai aussi pas mal d'espor de ce coté.

Roooo je me suis enflamm" sur ce poste Lol.

++ les gamers

ps: n'oubliez pas si vous n'avez pas MTV que le 13 mais il y a une autre exclu, Presentation de la Xbox 360 sur Game One. emission complete pour elle. La machine microsoft a mis le paquet ssur la comm contrairement a la une mal plebiscité je trouve

Pour info, je précise que l'avant première sur Gameone est prévue à 20h30 le 13 mai.

Mais pour les plus préssés, elle est aussi sur MTV (France, je crois) à 19h le meme jour :D .

Bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forza motorsport n'es pas prevue pour le 06/05 ?

le lien ne marche pas quand je clique dessus pourquoi ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visuellement je trouve pas que GT4 est l'air plus realiste, plus fin peut etre ds les decors mais quand on regarde le bitume de GT4 il brille comme un miroir (j'exagere un pe mais c pour faire comprendre :-p ) alors que celui de Forza couvert de trace de freinage de mec trop bourré :D

A propos ds les jeux de simulation qu'elle aide activé vous et n'activé vous pas ? pour ma part j'enleve toutes les aides sauf l'ABS

Ah oui et si vous connaissez des sites qui expliques comment faire les reglages fin, je veux dire a quoi ils servent et ds qu'elles fourchettes les utiliser.

Voilou voilou

Modifié par brice_sw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que les modèles 3D des voitures sont moins beau dans Forza que dans GT4, qqun peut confirmer? Apparament, les décors de Forza sont plus détaillés? non?

Et pour la conduite? lequel est le meilleur? Je sais pas lequel acheter! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les décors de forza sont effectivement + beau, mais c'est surtout fait dans le détails, GT4 est très joli mais les spectateurs des tribunes et les arbres sont moins bien modélisé, mais bon on est dans un jeu de course, qui fait vraiment attention à la tête du spectateur d'a coté?!

Les voitures sont mieux modélisée ds GT4 je trouve mais bon ca se joue a pas grand chose...

Niveau conduite et durée de vie, je prefere GT4, et surtout avec ses presque 1000 voitures ya de quoi séduire tout le monde!

Si je devais choisir je prendrais GT4... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ....personellement je prefer forza simplement parce que jouer a grand tourismo qui a toujours ete un super jeu mais qui a un grand defaut IA des concurents ...et en plus le sintillement de l ecran du a la console qui rend le jeu fatiguant .le bonheure serait gt4 sur xbox mais forza tire quand meme son epingle du jeu..(pardon pour mon francais et les fautes d ortographe) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau conduite et durée de vie, je prefere GT4, et surtout avec ses presque 1000 voitures ya de quoi séduire tout le monde!

Si je devais choisir je prendrais GT4...  :wub:

Faut il vraiment revenir sur ce point et les multitudes de voitures identiques déclinées en de nombreuses autres .... combien en reste t il vraiment ??????

Et rien que le custo a forza ca dechire ...

Et les degats sur les carrosserie ainsi que l'influence qu'ils ont sur la conduite ... GT4 pour une simulation ne gere tjrs pas les degats .. mouaaaaahhhh :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais aimé GT4 et les autre jeux de bagnoles assimiliés qui ne gèrent pas les dégâts sur les voitures.

Ce n'est pas plaisir saidique d'abîmer des caisses (quoique... ;) ), mais tout simplement je ne peux pas appeler simulation un jeu de bagnole où la meilleure façon de finir premier est de foncer sur ses concurrents dans les virages pour éviter d'aller dans le décors.

Pour moi, c'est comme un jeu de foot sans les cartons rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share