Dd Externe Pour Psp


Melo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VOilà, je réaffirme ma position. Merci fantomas de ne pas me laisser seul.

mouai, mais c'est bien parcequ'il y a des "délire de crameur de psp" que ça avance, faut attendre un travail pour jugé bien que on ne le sois pas obligé, parceque une avancé est une avancé

Non, là il faut le dire, le truc ci-dessus n'est pas une avancée, c'est la connerie de qqn qui n'a pas reflechi (et ce n'est pas pour ça que j'en veux à qui que ce soit) ! exactement le genre de truc qui ne sert à rien et qui ne mènera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le principe du "on the go" cela veut dire que de nouveaux appareils (DD et Lecteur mp3 avec DD) peuvent d eux mm envoyer ou copier des donnés (sans passé par un PC).

Le soucis dans votre recherche c que vous ocultez le fait que le DD soudé sur une caarcasse de MS ben c' est ggne :fouf: .

Un DD et une MS c pas la mm et il fo un controleur pour le DD donc oubliez le truc du DD brancher sur le port MS vous ferez pas gober a votre psp que votre DD est une MS.

Ensuite pour faire passé le DD par le port USB, ben cela devrait commencer a ce preciser avec les nombreux soft qui sorte sur PSP. un bon explorateur de fichiers + possibilité d explorer par l usb (si c materiellemnt possible biensur ).

Pour l instant c un DD on the go qui exporte des données sur la MS et c pas super com solution....

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien SnoZlo!! ;)

Le soucis dans votre recherche c que vous ocultez le fait que le DD soudé sur une caarcasse de MS ben c' est fouff.gif fouf.gif

:huh: De toutes manière si on test pas on ne sera jamais!! Et puis apparement c'est pas demain que va sortir le MMP (MegaMultiPort!! :fouf: ) de la Team Xecuter....

Effectivement il faut être realiste :unsure: , un chat est un chat et si on veut lui mettre une tête de chien faut perseverer ggne:wacko:

Je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre......Et à essayer!! ^_^ Seulement pour les testeurs (ki on la tunes!) un conseil eviter de crever en route... <_<

PaiX à toi Rayns crying<_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le principe du "on the go" cela veut dire que de nouveaux appareils (DD et Lecteur mp3 avec DD) peuvent d eux mm envoyer ou copier des donnés (sans passé par un PC).

Je pense que sa sa pourais bien marcher mais par contre c'est pas tres pratique et surtout il faut en avoir un lol

vous ferez pas gober a votre psp que votre DD est une MS.

oui sa c'est sur surtout qu'il faut penser en + a alimenter le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de soft (surtout de loaders) integrent une activation de l'USB

ca peut servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1go pour tout les hombrews et video qu'on eut se compressé c'est franchement pas assez, meme pour le mp3 c'est limite mais ça c'est mon avis.

Avec l'arriver de l'explorateur psp et les futurs evolution, on est quasiment sur qu'on passera par ce genre de méthode,

avec des adaptateurs non fabriqué mais vendu dans le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc apres avoir ecouter tous ca et allant avoir une psp tres tres prochainement on va faire un truc sympa...

je vais lancer un site recrutant tous les bidouilleurs du coin surtout les electronicien pour etudier tous ensemble les protocols memory stick afin ensuite de programmer un microcontroleur pic qui fera les conversion memory stick adaptateur a lusb type ipod et autre bordel de ddur portable et cles usb aussi car c po trop cher moi perso ca me fait chier dacheter une cm sony bref qui maime me suive des que je monte le site je presente le truc .

Premiere etapes pour ceux qui sont presser de commencer cree un pcb(circuit imprimer) dune carte memory stick dans le meme esprit que les ancienne gold hahahah et sarmer dun lecteur pc de carte memory stick afin de preparer le terrain ensuite ca sera oscillo et voltmetre powaaa B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai une approche differente de vous en ce qui concerne le branchement d'un disque dur ...

Je m'explique ...

comme precedement dit, je ne pense pas que cela soit realisable de brancher un disque dur en se servant du port Memory stick ... par contre, et la faut me suivre, car ca va pas etre facile ...

Lorsque l'on active l'USB de la PSP soit du menu principal soit du fastloader, la psp se transorme alors en un lecteur "classique" de carte USB, comme l'on pourrait en avoir un sur son pc ...

l'echange, le remplacement d'iso est donc faisable ...

il suffirait a mon sens, d'un petit programe a lancer comme un iso de jeux depuis fastloader qui nous permettrait de naviguer vers le disque dur (une sorte de lien) ...

facile a imaginer tout cela, plus dur a realiser ... mais ca me semble etre une bonne alternative ...

les problemes :

evidement la conception de ce programe ... un cable male mini USB 5 de chaque coté ... j'en ai pas trouvé de dispo ou alors faut prendre des adaptateurs

enfin voila mon point de vue ... reste a demandé aux personnes competante ce qu'elles en pensent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, comme certains s'en sont aperçu j'ai lancé un topic un peu semblable au vôtre (sésolé de pas avoir fait plus de recherche avant ! :( )

Bon, on en est où ?

Je suis prêt à participer mais je manque de doc ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

J'ai une solution pour les possesseurs de ARCHOS PMA400....

Ils peuvent relier leur archos .... la psp est reconnue.....

Mais cela serait idéal pour stocker les jeux (les siens....) mais se pose toujours le problème de l'indisponibilité du système en usb.....

Bien Archos....... Pas bien Sony! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces